Que manger après l'ablation de la vésicule
Résolu/Fermé
Christelnina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frasouille -
frasouille -
je viens de subir l'ablation de la vésicule et j'aimerai savoir à part les graisses et ce qui est acide que peux t'on manger????
J'ai été opérée ce mardi 14 avril 2015 et depuis j'en suis comme à l'hôpital biscottes le matin et le soir avec fromage blanc ou confiture et le midi jambon purée.
J'ai été opérée ce mardi 14 avril 2015 et depuis j'en suis comme à l'hôpital biscottes le matin et le soir avec fromage blanc ou confiture et le midi jambon purée.
A voir également:
- Forum perte de poids après ablation vésicule biliaire
- Maigrir après ablation vésicule biliaire - Meilleures réponses
- Vivre sans vésicule biliaire perte de poids - Meilleures réponses
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ablation vésicule biliaire conséquences long terme forum - Forum Maigrir
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
L’ablation de la vésicule n’ entraîne en général aucune conséquence sur la digestion
Quelques troubles digestifs peuvent être observées comme des épisodes de diarrhée, transitoires la plupart du temps, Aucun régime particulier n’est recommandé : il faut néanmoins mangé équilibré, consommer des matières grasses en quantité raisonnable,
Quelques troubles digestifs peuvent être observées comme des épisodes de diarrhée, transitoires la plupart du temps, Aucun régime particulier n’est recommandé : il faut néanmoins mangé équilibré, consommer des matières grasses en quantité raisonnable,
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé