80 KILO

marla - 7 juil. 2009 à 15:44
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 7 juil. 2009 à 21:45
Bonjour,
bonjour j'ai 15 ans je fai 1 métres 70 et je fait 80 kilo et c'est vraiment trop
merci de bien me répondre avec des conseille


ps:: plus je fait de sport et je mange equilibrer je perd juste quelques gram :'( ya 2 semaines je fezai 76.3 kilo
kiska ojordui merci.
A voir également:

1 réponse

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 3
7 juil. 2009 à 21:45
bonsoir marla je comprends ta souffrance.connais - tu le regime du docteur Dukan?. il ya plusieurs sites qui en parlent .moi je l'ai fait et j'ai perdu 6 kg en 1 mois il y a un an je ne les ai pas repris .ce regime consiste a manger pendant une semaine des proteines (viandes poisson poulet yaourt etc...) a volonté toute la journée si tu veux et puis la semaine d'apres tu ajoutes des legumes et puis tu recommences des proteines pendant une semaine puis des proteines et des legumes.tu peux te peser tous les matins et tu verras que la premiere semaine tu pers deja 3 ou 4 kg ,ensuite compte 1 kg par semaine .
depuis que je fais des regimes c'est le seul qui a marché pour moi et je l'ai donné a toutes mes amies qui ont maigri aussi
bon courage bises
-1