Maigrir

ma-non Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 15:02
tinnous Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 16:20
Bonjour,
Bonjour, je m'apelle Manon.
J'ai 15ans edemi , je mesure 1m73 & pese 59,3 Kg .
je suis asssez sportives , je fait du ski en compétition , de l'équitation & je court de temps en temps.
je me sent mal dans ma peau , j'ai l'impression d'être la " GROSSE "
pour être mieu. j'aimerais descendre à 56Kg.
je fait attention à ce que je mange car je suis allée voir une nutritionniste mais celle ci ne m'a pas vraiment encourager lorsque j'étais passer de 61,2 à 59,9kg .. ce qui m'a demotivé.
mais la je part le 19 en Espagne ce qui veut dire al aplage & j'aimerais me sentir à l'aise quand je serais par exemple en maillot de bain .. ect
avez vous des conseilles à me donner pour perdre ces 3kg en 2semaines?
je vous remercie .
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
7 juil. 2009 à 15:04
Bonjour,

Ton rapport poids/taille est parfait.

A mon avis, le problème se trouve dans ta "tête".

Il faut savoir aussi que trop maigrir provoque des problèmes au niveau des cycles menstruels.
0
ma-non Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
7 juil. 2009 à 15:07
oui
je pence que tu as raison . ( merci pour tes conseils ;) )
mais enfete ce n'est meme pas de voir toute ces manequins maigre ect..
mais rien que quand je suis avec mes ami , ou quoi je me sent vraiment grosse par rapport à elle .
puis pour moi dans ma tete j'aimerais bien perdre un petit peu ..
0
tinnous Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 15:14
bonjour manon, tu n'es pas " grosse", il est vrai qu'à ton age on n'est jamais contente mais ton corps va encore changer il faut le savoir. J'ai 59ans et j'ai perdu 14.6kg depuis le 7 février et suivant les conseils d'un morphothérapeute, c'est un mot un peu barbare, mais c'est génial, car il n'y a pas de régime ni de contrainte particulière, sauf une façon de s'alimenter différemment en mangeant de tout. Le temps est court pour faire quelque chose avant ton départ, mais tu peux déjà simplement supprimer les féculents le midi et en manger le soir, pas de fruits avant le soir, car en fait on maigrit plus la nuit que le jour, et si peux fait de la marche rapide cela t'aidera.
bonnes vacances si tu veux plus d'explications je suis à ton écoute
0
ma-non Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
7 juil. 2009 à 15:20
merci beaucoup Tinous c'est trés gentil de prendre le temps de me conseiller =)

je ne saviat pas que l'on maigrisser plus la nuit que le jour !
je suis allée voir une nutritionniste il y a envviron 3semaines . celle ci m'a indiqué non pas un régime mais une alimentation avec légume & crudité a volonté a chaque repas puis 100g de viande a chacun, puis sans féculent du tous jusqu'à que je perde du poid. mais je fait trés facilement des malaises vagaux depuis l'age de 11ans a peu prés ( quand j'aic ommencé a faire pas mal de sport en compétition ) du coup ma mère qui fait les repas me fait quand meme des féculent dans la semaine .. & lorsque que je suis retournée voir ma diétetitienne celle ci ne m'a vraiment pas encouragé en voyant que j'étais passée de 61,2 à 59,9 kg ce qui me demoive alors que je prener ce ''regime'' vraiment pas a la leger puisque j'en avait envie ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question