1m62 80 kilos

chachou - 9 juil. 2009 à 16:38
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 9 juil. 2009 à 17:04
Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m62 et je pése 80 kilos
il y a 1 ans je pesais 64 kilos et j'étais heureuse, je me suis promie de maigrir avant l'été mais je n'y suis pas parvenue ... j'esseye de manger plus équilibré mais lorsque j'ai faim entre les repas je ne peux pas m'empécher de vider un paquet de chips ... j'ai honte de vous l'avouer ça me fais pleurer mais si je me confie a vous aujourd'hui c'est parce que je ne me support plus je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide !!
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
9 juil. 2009 à 16:46
salut;
j'ai honte de vous l'avouer ça me fais pleurer


Rassures toi, il n'y a pas de honte, cela va même te faire du bien d'en parler.

Saches tout d'abord que c'est un combat contre ton cerveau.
c'est lui qui demande le paquet de chips....

1.essaye de ne pas en acheter,
2.bois un grand verre d'eau quand tu sens que tu veux quelque chose...
3.essaye de te contenter de 3 repas, avec le plus consistant a midi,
4.PLUS RIEN APRES 22H !!!! essaye un verre de lait avant de dormir...
5.essaye de faire du sport "simple" : marcher une heure dès que tu peux....

au bout de quelque temps tu t'habitue a plus manger entre les repas aussi bien que tu t'habitue a grignotter tout le temps.

c'est ton esprit qui doit se battre contre lui-même...

Tu peux le faire, je te souhaite bonne chance
1
merci des conseils. je reprend le baket a la rentée prochaine mais sa me fais peur, je vais étre ridicule par rappor aux autres filles.
1
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 21
9 juil. 2009 à 17:04
écoutes,

y a un truc qui va t'aider toute ta vie:

"rien a foutre de ce que les autres pensent"
Oui, y en a qui vont se moquer, voire te rejetter, ben tant pis pour eux, c'est qu'ils sont cons.
Va vers les gens qui t'acceptent, ils seront rares, mais sincères.....

si tu arrives a t'accepter, et si tu arrive a accepter que l'humain se complait a critiquer les autres (ça le rassures)

alors dans ta tête ca va mieux, et dans ton corps aussi
0