Aide pour perdre du poids

Ahmed_touns Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 22:49
Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 8 juil. 2009 à 23:41
Bonjour,

Je suis très très motivé pour perdre du poids.
J'ai 26 ans (H), mesure 1m83 et fait actuellement 110kg. Je fais déjà attention depuis quelques semaines (nourriture + sport) et j'ai perdu à peu près 7kg.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Une méthode, un programme, des conseils pour le sport ?
NB : Je ne sais pas cuisiné et ait un budget restreint
Actuellement niveau sport je fais chaque jour : 3 séries de 7 pompes, 3 séries de 25 abdos, 3 séries de 15 "développé couché" avec 2 haltères (pesant chacune 6kg), 3 séries de 15 pour les biceps (avec les mêmes haltères). Et je cours de temps en temps, je réfléchis actuellement à la méthode HIIT pour le jogging car je ne cours jamais plus d'1/2 heure).
Perso, je pensais faire un régime journalier à base salade, tomate, thon naturel légèrement saucé (une cuillère à soupe de vinaigrette "légère") + fruits + protéine (blanc de poulet/dinde, escalope de poulet/dinde) + un tout tout petit peu de fromage + beaucoup d'eau (illimité ou faut pas non plus en abuser ?) + éventuellement soupe 100% légumes en brique. Est ce que cela va ?

Merci d'avance.

PS : Dans un premier temps mon objectif est d'atteindre les 100kg, mon poids idéal 90kg.
A voir également:

1 réponse

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
8 juil. 2009 à 23:41
Ben j'ai cliqué sur ta signature par curiosité car j'ai aussi des kilos a perdre !!

Ahmed moi je pense que ça devrait aller mais ne te prive pas trop, car c'est en ce privant qu'on craque et qu'on foire un régime, tu as le droit de tout manger en petite quantité.

En tout cas je te souhaite bon courage !!
0