Question sur le poids
Bonjour,
J'ai 14 ans, je mesure 1.71 m et je pèse 48kg. Est-ce un poids acceptable (car je me trouve très bien ainsi, peut-être même un peu trop grosse)?
On me dit souvent que je suis maigre mais... je ne trouve pas!
Est-ce que quelqu'un a un lien ou une formule pour calculer le bon poids vs la taille et l'âge?
Merci
J'ai 14 ans, je mesure 1.71 m et je pèse 48kg. Est-ce un poids acceptable (car je me trouve très bien ainsi, peut-être même un peu trop grosse)?
On me dit souvent que je suis maigre mais... je ne trouve pas!
Est-ce que quelqu'un a un lien ou une formule pour calculer le bon poids vs la taille et l'âge?
Merci
A voir également:
- Question sur le poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a aucune norme particulière.
Tout dépend de la morphologie et de l'hérédité.
Il y a les "petites et rondes" tout à fait normales et les "grandes et minces", tout aussi normales.
En ce qui te concerne, tout va bien. Tu n'as pas fini de te développer et ta morphologie continuera d'évoluer encore pendant plusieurs années.
Il n'y a aucune norme particulière.
Tout dépend de la morphologie et de l'hérédité.
Il y a les "petites et rondes" tout à fait normales et les "grandes et minces", tout aussi normales.
En ce qui te concerne, tout va bien. Tu n'as pas fini de te développer et ta morphologie continuera d'évoluer encore pendant plusieurs années.