Manque d'apétit
Choupi_girl
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
-
8 juil. 2009 à 03:31
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 03:36
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 03:36
A voir également:
- Manque d'apétit
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Manque d'iode symptômes - Accueil - Nutriments et Calories
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 03:36
8 juil. 2009 à 03:36
Bonjour,
de mager sainement se que vous aimez le plus et le savourez , j'ai fait cela losrque j'étais célibataire et que je n'aime pas mangé seule et je le refait , je m'achete crevette et je me fait une salade ou des légumes sautés dans l'huile olive ou des fruits en coupe (pomme, raison, clementine, poires, cerise) le plus coloré et l'appétit commence par le regard si c'est beau , ca sent b on et ca sent bon il faut vraiment que vos sens soit en alerte , j'ai pris ces conseils dans un livres de dieteticienne et ca marche pour mois un essais pour vous !!! bonne appetit.
de mager sainement se que vous aimez le plus et le savourez , j'ai fait cela losrque j'étais célibataire et que je n'aime pas mangé seule et je le refait , je m'achete crevette et je me fait une salade ou des légumes sautés dans l'huile olive ou des fruits en coupe (pomme, raison, clementine, poires, cerise) le plus coloré et l'appétit commence par le regard si c'est beau , ca sent b on et ca sent bon il faut vraiment que vos sens soit en alerte , j'ai pris ces conseils dans un livres de dieteticienne et ca marche pour mois un essais pour vous !!! bonne appetit.