Coquillage et fruit de mer

Caroline - 9 juil. 2019 à 18:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2019 à 18:57
Bonjour,
Je suis enceinte je suis à 7SA et dimanche j’ai mangé des langoustes faite au barbecue pour moi aucun risque vu qu’elles etaient cuites
J’ai vomi deux fois dans la nuit et deux fois le lundi
J’ai pris un primperan est tout est rentré dans l’ordre
Néanmoins je minquiete de la listériose
Est ce que vous pensez qu’il y a un risque ?
Je ne me suis pas inquiétais plus que ça vu hier en fin de journée avec le traitement les vomissements se sont arrêtés !!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 juil. 2019 à 18:57
Bonjour,
Si ces langoustes étaient bien cuite et si tu n'as pas eu d'autres symptôme, comme fièvre, des maux de tête et parfois des troubles digestifs, je pense que tu peux te rassurer et :
"En cas d'infection pendant la grossesse, les signes de la listériose sont ceux d'un état grippal, avec des risques de complications pour la mère et l'enfant à naître etc..."
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus et n'hésite pas à consulter si tu présentais de tels symptômes
0