Obesite

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
74644
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
- 20 juil. 2019 à 18:31
Bonjour, J'ai un ami qui a pris du poids suite à la prise de cortisone cela fait un mois qu'il a arrêté et pour autant il ne perd pas de poids.

Que lui conseillez car du coup il a des douleurs aux genoux, problème de cœur
Merci de votre réponse
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
74644
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
0
Merci
Bonjour,
Pour pouvoir mieux répondre .
Quels sont : son age, taille et poids actuels ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Il a 70 ans , il mesure 1m80 et pèse 140 kilos
Publi-information
Commenter la réponse de niquette
Messages postés
74644
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 août 2019
6473
0
Merci
Houla !!! , il s'agit d'obésité morbide et ce n'est pas la cortisone la seule responsable .
La solution d'un tel souci n'est pas sur un forum,
Consulter son médecin qui éventuellement l'adressera à un nutritionniste
Commenter la réponse de Andy31200