A voir également:
- Je ne les supporte plus
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus ma pilule symptômes - Accueil - Pilules contraceptives
- Enceinte je ne supporte plus rien - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Je ne supporte pas les bêta-bloquants forum - Forum Ophtalmologie
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par lafouine. le 3/01/2013 à 15:21
Modifié par lafouine. le 3/01/2013 à 15:21
Bonjour
Et lui il est parfait ?
Et lui il est parfait ?
Bonjour,
Normalement, il doit t'accepter telle que tu es avec les défauts et les qualités. Il risque d'être déçu dans l'avenir avec les grossesses et la ménopause. C'est hormonal et ce sont tes formes qui te mettent en valeur.
Le fait de te juger, risque fort de te rendre mal à l'aise en public à la piscine par exemple. Cette envie de perdre du tour du ventre doit venir de toi et non des autres. Le cerceau est un bon exercice mais encore faut il savoir en faire.. lol :-)
Normalement, il doit t'accepter telle que tu es avec les défauts et les qualités. Il risque d'être déçu dans l'avenir avec les grossesses et la ménopause. C'est hormonal et ce sont tes formes qui te mettent en valeur.
Le fait de te juger, risque fort de te rendre mal à l'aise en public à la piscine par exemple. Cette envie de perdre du tour du ventre doit venir de toi et non des autres. Le cerceau est un bon exercice mais encore faut il savoir en faire.. lol :-)
bonjour, c'est assez marrant ça que ton homme n'aime pas ton ventre et tes poignées d'amour! Faut lui dire que pour la levrette il peut s'y accrocher! Faut pas oublier que la plupart des femmes en France s'habille en 40/42. Et comme dit précédemment il doit t'aimer comme tu es et pas comme il veut que tu sois. Y a que dans le cas ou ça te gène toi que tu dois les perdre pas si ça le gène lui!