Je ne les supporte plus

Je supporte plus mon ventre - 3 janv. 2013 à 14:18
 tchensygirl - 3 janv. 2013 à 16:23
Bonjour,
Alors moi mon problème c'est que mon copain ne supporte pas mon ventre et mes poignés d'amour donc je voudrais savoir a la rentrée je suis rentré en BAC PRO elevage equin et j'ai deja perdu 6kg le probleme c'est que j'ai toujours se ventre qui nous gene . J'aurais voulu savoir si en faisans des abdos tout les jours je reussirais a perdre ce ventre et c'est poignés d'amour ??
Merci de me conseiller

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 3/01/2013 à 15:21
Bonjour

Et lui il est parfait ?
1
Bonjour,

Normalement, il doit t'accepter telle que tu es avec les défauts et les qualités. Il risque d'être déçu dans l'avenir avec les grossesses et la ménopause. C'est hormonal et ce sont tes formes qui te mettent en valeur.
Le fait de te juger, risque fort de te rendre mal à l'aise en public à la piscine par exemple. Cette envie de perdre du tour du ventre doit venir de toi et non des autres. Le cerceau est un bon exercice mais encore faut il savoir en faire.. lol :-)
1
bonjour, c'est assez marrant ça que ton homme n'aime pas ton ventre et tes poignées d'amour! Faut lui dire que pour la levrette il peut s'y accrocher! Faut pas oublier que la plupart des femmes en France s'habille en 40/42. Et comme dit précédemment il doit t'aimer comme tu es et pas comme il veut que tu sois. Y a que dans le cas ou ça te gène toi que tu dois les perdre pas si ça le gène lui!
1