A voir également:
- SOS jeveux maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour
Surtout pas! Ce régime est bourré de carences et ne peut pas être suivi par un ado.
Et que penses le médecin de famille? Et vous même, pensez vous qu'il a besoin de perdre ce poids?
Surtout pas! Ce régime est bourré de carences et ne peut pas être suivi par un ado.
Et que penses le médecin de famille? Et vous même, pensez vous qu'il a besoin de perdre ce poids?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Cela dit vu que le titre est "je veux maigrir", il me semble que c'est l'ado qui pose la question et pas le parent. Assez malhonnete comme procédé
lucie <3
Messages postés
31
Statut
Membre
moi en tant qanorexique je peut vous dire qu'il ne faut surtout pas faire de regime a votre enfant car a son age il pourrait sabituer a cette facon de manger . Je vous direz juste de le lui faire faire plus de sport et par ex a table il ne se sert q'une fois & ne ddemande pas ^^par ex une 2eme asiette de pates . & faite lui aussi des legumes
caro27220
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour , il n a que 11 ans et il n a pas fini de grandir . J e pense sincerement que c'est au medecin de prendre cette decision . A cet age il ne faut pas faire n importe quoi car son developpement et loin d être fini et si vraiment il se sent mal et bien il faut l emmener voir une dieteticienne à cette age c plus facile à perdre en bien mangent