Perdre 35kg est-ce bien sur quelques mois?

Melie16 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 19:20
 anais24200 - 3 janv. 2013 à 16:48
Bonjour, et bonne annnée à toutes et à tous !!

J'ai 27 ans, je pèse 125kg et je souhaite perdre énormément. J'ai en marre de m'habiller au rayon maternité ou XL.

Mes kilos se sont acucmulés dû à des dépressions et echec etc... puis je souhaite aujourd'hui perdre énormement car pour ma santé mais ausi pour pouvoir enfiler une robe mariée en taille normale et non XL et si un jour suis enceinte je ne serais pas au régime.

Pensez vous que perdre 35 kg est imaginable?

Vos conseils sont les bienvenus.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
1 janv. 2013 à 19:26
Difficile mais sans aide d'un médecin nutritionniste ce sera impossible voire dangereux.
0
Melie16 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 20:01
j'ai vu un avis sur une femme qui a perdu 36 kg en 8 mois bon avec un suivi.
0
Mélie j'ai perdu 18kg en quelques mois seulement, voici quelques petites astuces qui pourront peut être t'aider.

D'abord voir un nutritionniste ne peut que t'aider si tu as un réel problème avec les aliments, ensuite sache que par jour et par personne nous devon consommer 2000kcal par jour, pour une femme ça tourne plus vers les 1600, ensuite évite le gras, cuisine sans graisse et surtout essai de ne pas manger salé, au début c'est pas facile mais tu verras que plus tu perdras du poids plus tu sentiras que les produits de supermarché ou autres sont très sucré et salé.

Surtout ne te prive pas, mange ce que tu as envie mais surtout ne te ressert pas, fait une bonne grosse salade et tu seras vite rassasié. En faite il faut que tu déjeune correctement le matin, que tu mange bien le midi, que tu prenne un goûté à 16h (barre aux céréales - attention qu'une, yaourt, fruit - pas de banane c'est très calorique, un cappuccino, un gâteau...) et le soir un petit repas simple.

Si tu veux boire du soda autorise toi à boire un verre lors de tes repas mais juste un, c'est très sucré mais ton corp en a besoin. D'ailleurs tu le croira ou pas mais tu peux te faire plaisir avec un petit Mcdo dans la semaine, mais là si tu veux peut de calorie pour un repas complet pour le midi ou le soir privilégie le Happy Meal, nuggets, potatoes (les frites sont plus calorique), coca light, yaourt à boire et un expresso ou un cappuccino.

Et pour finir le plus compliqué à faire c'est LE SPORT, LE SPORT, LE SPORT. Tu as le choix, vélo, marche et marche rapide ou natation.

Tu devrais aussi faire un blog, oui l'idée est débile mais ça aide à savoir où tu en es dans ton régime, ce que tu mange et puis tu auras du soutiens de la part de personne qui comme toi son au régime et compte tes calories ça aide aussi. ;)

Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider un petit peu plus que les autres personnes de ce forum.

Bon courage.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
2 janv. 2013 à 22:31
Attention: je répète que l'aide d'un médecin , nutritionniste ou endocrinologie , est indispensable.
Des conseils de ce type ne sont pas inintéressants mais doivent être délivrés par le praticien.
Le risque est de perdre beaucoup de kilos et de les reprendre voire plus qq mois plus tard.. Et ça, c'est encore pire..
0
Le nutritionniste lui dira exactement les mêmes choses sauf qu'il lui fera aussi des repas adéquate personnalisé à sa personne où elle devra pesé chaque aliment avant de les cuires... à la vapeur.

Tout les docteurs le disent qu'ils ne faut pas manger gras, qu'il ne faut pas se privé, qu'il ne faut pas se resservir et qu'il faut faire beaucoup de sport, avoir une activité physique est recommandé que tu sois au régime ou non.

Ici Mélie demande conseil, nous on lui dit juste ce qu'elle doit faire ou ne pas faire après elle seule peut faire son choix. ;)

Et je te rassure les kilos que j'ai perdu je ne les ai pas reprit je fais attention à ce que je mange depuis 5 mois déjà avant de faire 52kgs je suis passé par la période 90 et tout les régimes n'ont jamais fonctionnés, maintenant que je sais comment faire je peux t'assurer que je me donne les moyen pour ne pas reprendre 1 gramme et ça marche.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
1 janv. 2013 à 19:31
Bonjour
Tu vas devoir être très motivée et prendre l'avis d'un médecin moi j'ai une préférence pour les endocrinologue
Courage
0
Oui avec l'aide d'un endocrilologue ! C'est le mieux, le plus sûr pour ta santé et la réussite de ton projet.
0