A voir également:
- Je veux maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
5 réponses
Bonjour
à ton âge, ce sont tes parents et le nutritionniste qui t'aideront..
pas un forum.
et 53 kgs franchement.. je ne vois pas ce qu'il y a à perdre.
à ton âge, ce sont tes parents et le nutritionniste qui t'aideront..
pas un forum.
et 53 kgs franchement.. je ne vois pas ce qu'il y a à perdre.
Bonjour,
Effectivement à votre âge et vu votre poids, il n'est pas utile d'employer le mot "régime". Cependant, rien ne vous empêche d'apporter des modifications dans votre alimentation pour essayer de l'équilibrer, si vous pensez que ce n'est pas le cas.
Au départ, il faut suffit d'éliminer ou de diminuer votre consommation d'aliments gras et sucrés (gâteau, sucrerie, boisson sucrée, charcuterie, restauration rapide, etc.). Ce premier travail vous permettra déjà d'atteindre votre poids de forme, mais surtout de prendre de bonnes habitudes alimentaires pour le reste de votre vie.
Effectivement à votre âge et vu votre poids, il n'est pas utile d'employer le mot "régime". Cependant, rien ne vous empêche d'apporter des modifications dans votre alimentation pour essayer de l'équilibrer, si vous pensez que ce n'est pas le cas.
Au départ, il faut suffit d'éliminer ou de diminuer votre consommation d'aliments gras et sucrés (gâteau, sucrerie, boisson sucrée, charcuterie, restauration rapide, etc.). Ce premier travail vous permettra déjà d'atteindre votre poids de forme, mais surtout de prendre de bonnes habitudes alimentaires pour le reste de votre vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question