Help je suis tenté de devenir anorexique! slp

Fermé
evora1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - Modifié par evora1 le 7/05/2012 à 18:07
lucie <3 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 01:08
Bonjour,
Je m'appele Evora j'ai 14ans je mesure 163cm pour 64kls!
Je suis normale j suis pas archi grosse j'ai pas beaucoup d rondeurs j suis normale k!
Mais part apport a mon poids je voudrais en perdre mais a chaque fois j'en reprend!! Je suis trés social, mais mon probléme c'est que j'ai quité mon pays pour habiter en france et j'aime pas (a moitié depressive part moment) j'ai hate de repartir car c'est prévue mais sa tarde! Tous sa + mon petit complexe du poids j'ai tendance a vouloir devenir anorexique stoper la nouriture j suis gavé mais j'arive pas a m'arreter je voudrais peser 53kls! je me sens belle ms j' envi d'être + légére. J'en peux plus de cette nouriture j'ai envi de stoper nete mais j'ai pas nonplus envie d perdre jusqu'a 43kls devenir maigre j'aime mes formes! Mais je veux perdre du poids!! C' pas trés claire mais j'ai vraimant besoin de votre aide merci d'avance. (Cas desespéré j'en parle a personne de mon antourage, personne ne doutes de mon malaise... aidez moi)
A voir également:

7 réponses

Katsue 5 kg en 2 mois c'est beaucoup à 14ans!
Les filles, le mieux c'est d'en parler à votre médecin traitant...
Il est tenu au secret professionnel et gardera pour lui tout ce que vous direz. Si vous voulez en parler à quelqu'un en étant sûres que vos parents ne sachent rien c'est le meilleur moyen!
Bises ;)
1
evora1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 11
8 mai 2012 à 20:56
L probléme c'est q j prend plaisir a me priver... (je commence) je commence a calculer et j'aime bien la sensation de fin... c'est mauvais signe??
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 8/05/2012 à 21:29
Faites ce que je t'ai dis ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1167470-help-je-suis-tente-de-devenir-anorexique-slp#4

Ta préoccupation date déjà de l'année passée et la discussion était assez semblable.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 déc. 2012 à 10:31
Bonjour


Sysy la souris 26 déc. 2012 à 09:51
Bon ça commence a sérieusement a bien faire la toi et vous tous les gens qui veulent devenir"anorexiques"! Vous vous prenez pour qui a la fin? Faut se calmer la! On ne devient pas anorexique du jour au lendemain comme ça, c une maladie grave! En disant ça vous manquez de respect aux anorexiques! Cela fait quatres ans que je bascule entre anorexie et boulimie et c'est un véritable enfer donc c complètement PITOYABLE de votre part de vous la péter en disant que vous voulez devenir anorexique! Vous croyez être attirante et mythique en disant ça? hein? et bien non c'est d'un ridicule absolu et c'est, je le repete encore une fois, PITOYABLE.


C'est quoi cette façon de parler ? Tu te prends pour qui ?


Faut que tu voies d'urgence un psychiatre.


vous manquez de respect aux anorexiques!
Et ton respect à toi il est où ? Manquer de respect aux anorexiques ? Lol ....
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 18:06
Bonsoir,

A 14 ans, un problème de poids se discute entre : toi/ tes parents/ et ton médecin traitant.

Jamais de régime amaigrissant, sans surveillance médicale.

Bonne soirée.
0
Katsue Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 mai 2012 à 21:47
Coucou
Je suis dans le même cas que toi, sauf que je n'ai pas déménagé.
Mes parents surveillent toute ma nouriture, donc pour l'anorexie ça me stoppent un peu car ils me forcent à manger.
A mon avis parle en à tes parents ou meme à quelqu'un à qui tu fais confiance.
Moi pour perdre du poids sans dépression je correspond avec des filles de mon âge qui ont le même problème que moi et ça aide tu devrais essayer.
Dis si ça marche ( j'ai quand même perdu 5 kilos en 2 mois pas beaucoup certe mais je me dis que c'est un bon début)
Bisous et Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sysy la souris Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 1
26 déc. 2012 à 09:51
Bon ça commence a sérieusement a bien faire la toi et vous tous les gens qui veulent devenir"anorexiques"! Vous vous prenez pour qui a la fin? Faut se calmer la! On ne devient pas anorexique du jour au lendemain comme ça, c une maladie grave! En disant ça vous manquez de respect aux anorexiques! Cela fait quatres ans que je bascule entre anorexie et boulimie et c'est un véritable enfer donc c complètement PITOYABLE de votre part de vous la péter en disant que vous voulez devenir anorexique! Vous croyez être attirante et mythique en disant ça? hein? et bien non c'est d'un ridicule absolu et c'est, je le repete encore une fois, PITOYABLE.
0
lucie <3 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 01:08
voila moi je suis anorexique , et je peut te dire que ce n'est pas cooool tout les jour alors surtout je ne te dit pas de te coinfré de chips tt la journée mais continue de manger !!!
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 8/05/2012 à 08:50
Bonjour evora.

On ne devient pas anorexique en le décidant comme ça...

Tu exprimes plutôt un peu de déprime et de mécontentement parce que tu n'as pas envie de rester dans le pays où tu résides actuellement et que tu n'as pas trop de patience d'attendre le futur déménagement vers ton pays d'origine.

Ces quelques kilos que tu considères comme de trop ne représentent pas un grand problème en soi car ton poids est tout-à-fait dans les normes.

Si tu as besoin d'écoute pour cette déprime, tu peux très bien aller voir l'infirmière de ton école ou le psychologue qui sont des professionnels habitués à écouter les soucis des ados.

Discute aussi de préférence avec tes parents ou des proches de confiance dans ton entourage.
Discuter aide à diminuer le stress et la déprime. :)

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
-1
evora1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 11
8 mai 2012 à 20:54
Oui mais j'aime vraimant pas parler d sa a mes amis... ma meilleure amis é loin et j'aime pas parler d sa avc ma mére non par crainte ms parce q j sais deja la reponse... oui j suis déprimer...
Merci pr ts conseilles :)
0