Perdre du poids rapidement !
Yasmine370
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Boubouli13 Messages postés 25 Statut Membre -
Boubouli13 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai 17 ans et je pèse 79 kg mais cela ne se voit pas vu que je suis assez grande ,pour perdre du poids je ne mange rien ou preque rien, je voudrai savoirs est ce dangereux pour la santé ou pas ?
Merci de vos réponse
Bisoux
Mon probleme est que j'ai 17 ans et je pèse 79 kg mais cela ne se voit pas vu que je suis assez grande ,pour perdre du poids je ne mange rien ou preque rien, je voudrai savoirs est ce dangereux pour la santé ou pas ?
Merci de vos réponse
Bisoux
A voir également:
- Perdre du poids rapidement !
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment utiliser le citron pour perdre du poids rapidement ? - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
bonjour d'une part c'est dangereux tu peux abîmer ton corps de façon irréversible et d'autre part quand tu remangera normalement tu prendra le double du poids perdu et ton corps stockera sur les hanches les cuisses les fesses et le ventre.
Yasmine370
Messages postés
15
Statut
Membre
mais je mange mais par exemple le matin un verre de lait, laprem 2 pot de compote et le soir pareil mais j'ai peur que ça ai des consequence sur ma santé...
bouriquette
Messages postés
1106
Statut
Membre
364
ben oui je te l'ai dit . il faut manger de tout
Boubouli13
Messages postés
25
Statut
Membre
Oui, tu devrais manger de tout mais si tu veux perdre du poid, mange de tout .
Boubouli13
Messages postés
25
Statut
Membre
Mange de tout modérément