Je suis mal dans ma peau suite à mon poids.

_coraaline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - Modifié par _coraaline le 21/01/2013 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 21:26
Bonsoir,
Voilà j'ai 16ans, je fais +/- 1m60 et 68 kilos. Depuis le décès de ma maman (il y a 5mois)mais cest seulement 2 mois apres que jai pris 6kilos. Je me sens mal dans ma peau, je me réfugie dans la nourriture je ne fais que manger entre les repas et quand viens l'heure du souper je mange à peine. Je n'ai pas une alimentation équilibré car je n'aime pas trop les légumes, les fruits, je ne mange que très peu de viande... J'essaye de me ressaisir mais je n'y arrive pas, je vais au sport 1fois par semaine puis je baisse directement les bras car je sais que ca ne va pas changer grand chose parce que je veux perdre du poids,( au moins maximum 15kilos)et pas me musclée.
J'aimerais que vous m'aidiez à trouver quelque chose à faire pour perdre ce poids là; quelle sport pourrait me faire perdre beaucoup de poids en moins d'un an, existe t il des centres/ camps d'amaigrissement ou quelque chose du genre.
Merci d'avance, j'espère que vous saurez m'aider. Répondez moi au plus vite :) Merci.
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 janv. 2013 à 20:22
Bonsoir,

Avant de faire un régime, il faut commencer par le commencement.
A savoir, faire votre deuil, discutez en avec votre entourage.

Faire un régime, c'est prendre le risque d'avoir des troubles de l'alimentation.

De plus vous êtes en pleine croissance, le corps prend ce dont il a besoin pour ce faire.


0
_coraaline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 21:07
Certaines personnes qui me sont proche ne pense pas que le régime soit le meilleur moyen car je grandis encore.
J'ai du mal a parler du décès de ma maman,je suis fort renfermée.
Et si je fais un régime, je devrais toujours m y tenir..
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 janv. 2013 à 21:09
Je comprends tout à fait.
Mais tu ne dois pas rester enfermer dans ta douleur, tu ne dois pas rester seule.

Il est important que tu puisses trouver une personne avec qui parler.
Pas forcément de ta maman si tu n'es pas prête à le faire. Mais simplement parler de toi,
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 20:25
Bonsoir,

Pourquoi ne prendrais-tu pas rendez-vous avec un nutritioniste?

Ta prise de poids est liée au choc émotionel, le décès de ta maman, reçois toute ma sympathie devant cette dure épreuve.

Evite autant que possible tous grignotages, boissons sucrées, mange aux repas et non entre les repas.

Au plaisir de te lire.

A+

0
_coraaline Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 21:11
Si je vois un nutritionniste il me donnera un régime strict et je ne pense pas que j y arriverai.
Oui c'est sur, merci beaucoup.
Oui, j'essaierai merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 21:26
Pas du tout coraaline,

Un diététicien tient compte de ce que tu aimes manger, la seule chose qu'il modifie, c'est la quantité !

Essaie, ne laisse pas les kilos s'accumuler !

Tiens bien compte des conseils de Soraya .

A+
0