Je veux maigrir

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
-
Bonjour,
je suis femme de 28ans, je trop grosse je pése 70 kilos, et j'aimerai que vous me proposiez un régime trés efficace pour perdre quelques kilos pourquoi pas 15kilos de moins. et j'aimerai maigrire le plutot possible, merci

3 réponses

Messages postés
113942
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 312
Bonjour

Faire un bilan avec le médecin.
Alimentation équilibrée et une petite activité sportive.

+
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 19 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
2
Il n'y a pas de solution miracle une vie saine, des plat equilibrer , et une activiter bonne chance
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013

Bonjour :
Suivre un régime n'est pas une mince affaire et pour maigrir, il n'y a pas 36 solutions : il faut non seulement réduire ses apports énergétiques via une meilleure alimentation et quelques fois, augmenter ses dépenses caloriques.
Suivre un régime ne se fait pas en une semaine, ni en un mois. Il faut prendre le temps de reprendre une alimentation équilibrée, sinon bonjour les carences et les coups de mou.
On estime en général qu'1 kilo par semaine est le rythme maximum. Et n'oubliez pas : perdre trop vite veut souvent dire reprendre aussi vite.
Il est important de suivre un régime pour perdre les kilos superflus de sorte que vous aurez l'air bien, se sentir en meilleure santé et développer un sentiment de fierté et d'estime de soi.
La plupart des personnes en surpoids s'emballent sur ces kilos en trop en mangeant les mauvaises choses. La modification de ces mauvaises habitudes alimentaires est la clé du succès à long terme sans oublier que la connaissance de la bonne nourriture n'est pas dédaignable. Il ne faut pas oublier, si vous êtes en surpoids, vous n'êtes pas une mauvaise personne. Vous êtes tout simplement en surpoids
Suivre un régime nécessite d'une certaine quantité de restrictions à la consommation de calories. Vous brûlez la graisse en mangeant moins de gras et plus de protéines.
Chacun de nous naît avec un certain nombre de cellules graisseuses, par exemple celles qu'on a « héritées » de nos parents ou grands-parents. Vous ne pouvez jamais vous débarrasser des cellules graisseuses, et «malheureusement « vous allez ajouter à leur disposition, selon ce que vous mangez, de nouvelles cellules graisseuses. Et comme celles avec lesquelles vous êtes né, elles ne disparaîtront jamais.
Vous ne pouvez pas choisir la partie de votre corps ou vous souhaitez perdre de la graisse, c'est un travail d'ensemble. Par exemple : La taille de vos cuisses peut naturellement être réduite en effectuant des changements dans votre régime alimentaire et en pratiquant des exercices
Bonne chance...!