Conseil apres une grosse perte de poids

neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 - 18 janv. 2013 à 16:09
 Sophie - 18 janv. 2013 à 19:01
Bonjour,
J'ai 18 ans, Je mesure 1m89 pour 99 kilo actuellement. j'ai entamer mon regime apres noel je pesais 110 kilo apres 1 mois et demi je suis à 99, j'ai arreter toutes les sucreries, les plats gras, et les boissons sucré la nuit. Je fais quelque fois de la marche pour les courses etc.

J'suis heureux d'avoir deja perdu tout ça moi j'vais pesé dans les 80 kilos j'ai toute la volonté mais le souci c'est que au niveau de mes pectoraux ça tombe et ca pointe, bref c'est pas genial et j'ai peur que ça reste encore. Ca va partir avec le temps ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Neochrome,

Tu devrais voir ton médecin pour lui demander son avis, surtout que tu souhaites continuer à maigrir.

Dans tous les cas , ce serait bien que tu pratiques un sport pour remodeler ton corps, tu peux faire de la natation à titre personnel ou mieux, en t'inscrivant dans un club.

Mais, vois ton médecin de toutes façons, entre-autres pour répondre à ta question sur tes pectoraux.
1
neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022
18 janv. 2013 à 19:00
D'accord. Merci bien et bonne année
0
Bonne Année à toi également.
0