Comment perdre mon ventre
7ac2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjours
Je suit un homme de 46 ans qui a du ventre et pas mal même 1m73 pour 93kg
Je suit toujours en déplacement et je mange comme je peux c du resto matin midi et soir
Je voudrais savoir si des gens on une idée pour moi
Il faut savoir aussi que je mange beaucoup de bouffe industriels peut de temps pour manger le midi
Sandwichs, salade, boite et autre et pour ne rien arranger je suit asie du matin au soir
Je suit ouvert a toute subjection merci
Je suit un homme de 46 ans qui a du ventre et pas mal même 1m73 pour 93kg
Je suit toujours en déplacement et je mange comme je peux c du resto matin midi et soir
Je voudrais savoir si des gens on une idée pour moi
Il faut savoir aussi que je mange beaucoup de bouffe industriels peut de temps pour manger le midi
Sandwichs, salade, boite et autre et pour ne rien arranger je suit asie du matin au soir
Je suit ouvert a toute subjection merci
A voir également:
- Comment perdre mon ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonsoir,
Tu sais exactement où cela pêche ... Voici une petite documentation.
D' autre part, tu peux également aller te promener sur les anciens posts du forum qui traitent du sujet.
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/#ne-pas-oublier-de-modifier-son-alimentation
Tu sais exactement où cela pêche ... Voici une petite documentation.
D' autre part, tu peux également aller te promener sur les anciens posts du forum qui traitent du sujet.
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/#ne-pas-oublier-de-modifier-son-alimentation