A voir également:
- Je veux encore maigrir de 15kg
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
En effet la banane est un fruit assez calorique que vous devriez réduire.
On dit que le thé vert aide à perdre du poids mais il ne faut pas en abuser à cause de son effet excitant comme le café.
Pour moi la meilleure solution est de manger équilibré, les nutriments doivent être répartis comme suit:
30 à 35% de lipides
10% de protéines
50à 60% de glucides en fonction de l'activité physique
Une journée plus ou moins 1800kcal.
L'activité physique augmente le métabolisme dé base, donc les dépenses.
20 minutes de marche par jour est déjà un bon début.
Sinon la bromélaïne de l'ananas aide aussi (en gélules chez******).
Pub interdite supprimée
par la modération.
On dit que le thé vert aide à perdre du poids mais il ne faut pas en abuser à cause de son effet excitant comme le café.
Pour moi la meilleure solution est de manger équilibré, les nutriments doivent être répartis comme suit:
30 à 35% de lipides
10% de protéines
50à 60% de glucides en fonction de l'activité physique
Une journée plus ou moins 1800kcal.
L'activité physique augmente le métabolisme dé base, donc les dépenses.
20 minutes de marche par jour est déjà un bon début.
Sinon la bromélaïne de l'ananas aide aussi (en gélules chez******).
Pub interdite supprimée
par la modération.
Bonjour
mais je consommé 3 a 4 bananes pendant le petit dejeuner depuis le debut de mon regime et je ne pratique aucun sport.au debut ca me semblait trs diffcile car j'ai du reduire en trois mon dejeuner et suprimer le petit dejeuner .au diner je ne prend que des fruits 3 a 5 bananes,et après chaque repas,je bois deux verres d 'eau tres chaudes.apparemment ca reussi.mais ma preoccupation est que je cinsomme beaucoup de banane qui normalement contiens 60calories.c 'est mon fruit prefere.dans la region ou nous sommes la banane coute mois chere par rapport a d 'autres fruits.
A part la banane tu manges quoi d'autres ?
Les légumes sont où ?
La viande est où ?
Le poisson ?
Quantité pour 100 grammes de banane ==> 89 Calories
Carences + reprise de poids.
Régime stupide et dangereux.
+
mais je consommé 3 a 4 bananes pendant le petit dejeuner depuis le debut de mon regime et je ne pratique aucun sport.au debut ca me semblait trs diffcile car j'ai du reduire en trois mon dejeuner et suprimer le petit dejeuner .au diner je ne prend que des fruits 3 a 5 bananes,et après chaque repas,je bois deux verres d 'eau tres chaudes.apparemment ca reussi.mais ma preoccupation est que je cinsomme beaucoup de banane qui normalement contiens 60calories.c 'est mon fruit prefere.dans la region ou nous sommes la banane coute mois chere par rapport a d 'autres fruits.
A part la banane tu manges quoi d'autres ?
Les légumes sont où ?
La viande est où ?
Le poisson ?
Quantité pour 100 grammes de banane ==> 89 Calories
Carences + reprise de poids.
Régime stupide et dangereux.
+
Cynthia
soeur marie the d.......,je suis contente de ton conseil .c'est vrai je n'ai pas detaille mon regime.
mon regime n'est pas stupide ni dangereuse .pourquoi?parce que je mange tres equilibre la prevue en est que je perd mon poids tres lentement mais surement.mon probleme est que la consomation des bananes est assez elevee par rapport a la normale.voici mon plan alimentaire que je respecte et applique aux memes heures:
petit dejeuner(8-9h30):the vert avec une cuilleree a café du miel+3 bananes+2verres d'eau tres chaudes
dejeuner(12-14h):viande blanche ou poissonouviande rouge grillee (100g)+legume+2tranches de pains complet+3-4 bananes+2verres d'eau tres caudes
diner(18-19h):bouillon de poisson ou 2 oeufs +1yaourt nature+2verres d'eau tres chaudes+1banane ou 1 autre fruit
je ne pratique aucun sport parce que je n'ai pas de temps et je n'aime pas trop au fait.
soeur marie the d.......,je suis contente de ton conseil .c'est vrai je n'ai pas detaille mon regime.
mon regime n'est pas stupide ni dangereuse .pourquoi?parce que je mange tres equilibre la prevue en est que je perd mon poids tres lentement mais surement.mon probleme est que la consomation des bananes est assez elevee par rapport a la normale.voici mon plan alimentaire que je respecte et applique aux memes heures:
petit dejeuner(8-9h30):the vert avec une cuilleree a café du miel+3 bananes+2verres d'eau tres chaudes
dejeuner(12-14h):viande blanche ou poissonouviande rouge grillee (100g)+legume+2tranches de pains complet+3-4 bananes+2verres d'eau tres caudes
diner(18-19h):bouillon de poisson ou 2 oeufs +1yaourt nature+2verres d'eau tres chaudes+1banane ou 1 autre fruit
je ne pratique aucun sport parce que je n'ai pas de temps et je n'aime pas trop au fait.
11 déc. 2013 à 18:04
.......,je suis contente de ton conseil .c'est vrai je n'ai pas detaille mon regime.
je mange tres equilibre la prevue en est que je perd mon poids tres lentement mais surement.mon probleme est que la consomation des bananes est assez elevee par rapport a la normale.voici mon plan alimentaire que je respecte et applique aux memes heures: