Brioche

Sinadox - 8 déc. 2013 à 01:03
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 8 déc. 2013 à 07:16
Bonjours, en fait, c'était pour vous demandez quelque conseils sur cette ''brioche'' que l'on a presque tous :
J'ai 15ans, bientôt 16, je mange comme quatre, mais quand je vous dit ça, je ne rigole pas, je mange beaucoup, beaucoup trop je pense pour mon âge. Jusqu'à maintenant, tout allait bien jusqu'au jours ou je me suis apercut que je commencais a avoir cette petite couche de gras au niveau des abdos. Comme je vous l'ai dit, j'ai 15ans, je pèse environ 65Kg, pour 1m75. Je suis d'une morphologie assez ''imposante'', musclé, (je cite ce qu'on me dit...). Au niveau du sport et des muscles, je pratique du tennis, 1fois par semaine pendant 1h30, mais c'est tout, car je suis en internat et je n'ai pas l'occasion de faire du sport, mise a part 2h de sport, en cours, mais je considère pas ça comme du sport. Je suis passer musclé, mise a part la petite couche de graisse au niveau des abdos. Je voudrais donc savoir si vous n'auriez pas une solution pour perdre cette petite couche de gras s'il vous plait ?
Si vous avez des questions a me poser, posez les moi si ça peut vois servir dans votre réponse..

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
8 déc. 2013 à 07:16
Bonjour

Et pourquoi tu manges comme 4 ?

+
3