Je me trouve grosse

Fermé
Marion45 -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des complexes a propos de mon corps, je me trouve grosse. On arrête pas de me faire des remarques désobligeantes ce qui me pousse encore plus à croire que je le suis. Je mesure 1,65m et 55kg, mon IMC indique normal (14ans)mais je ne me trouve pas normale. J'essaie de faire du sport mais je n'arrive pas à tenir et je mange assez beaucoup...
Des conseils ?
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour

Juste une petite question.

Marion c'est aussi Emma ?
1
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Re-bonjour.

Je mesure 1,65m et 55kg, mon IMC indique normal (14ans)

Ceci veut dire qu'il n'y a AUCUN PROBLEME DE POIDS et donc AUCUN PROBLEME DE SANTE.

La question va donc se fermer.

1
Médicojumper

Avez vous des questions particulières concernant la pratique physique?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

que voulez vous dire par pratique physique ?
0
Médicojumper

je veux dire une pratique d'activité physique (du sport en d'autres termes).
Quelles type de conseille voulez vous?
0

Désolée Médicojumper, mais tes explications que j'ai lu ailleurs sont vraiment incompréhensibles et ce ce fait, c'est préférable de ne pas insister.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

"je mange assez beaucoup" (sic)

tu as la réponse

tant que tu ne mangeras pas équilibré, tu pourras faire tous les sports que tu veux, ça ne servira à rien
0