Comment arreter de manger????

Fermé
mel -  
 Visiteur04 -
Bonjour,
je m'appelle mélanie j'ai 23ans, et je fais 1m69 pour 90kg.
j'ai un souci, je n'arrete pas de manger des sucrerie, des gâteaux.....entre les repas..,
et même pendant les repas je mange enormement, j'ai tous le temps faim...
je sais qu'il ai mieu de manger des fruits, mais je n'y arrive pas du tout.

aidez moi svp je ne sais pas quoi faire
A voir également:

7 réponses

Misskell65 Messages postés 3 Statut Membre 4

Ne t'installe pas devant la télévision, car c'est forcément le moment ou tu pensera à manger, reste devant l'ordi, dans ta chambre, et si tu pense à grinioter quelque chose, tu sais très bien que tu le regrettera par la suite, donc réfléchit, pose toi la question à deux fois, est ce vraiment utile de manger sa ? Boit un grand verre d'eau, et essaye de te concentrer sur autre choses, et tu verra qu'ensuite tu hallucinera de pas avoir succomber, et tu n'aura plus envie de se que tu avais t'en envie... Courage à toi mél , les efforts payent !
48
mel

oui c'est facile de parler maintenant faut agir. moi mon pecher c'est le chocolat je peut pas men passer aussi, c'est dur... ces ce que je me dit aussi...
je vien de m'inscrir a un sport fitness. esperons que cela m'aide a me couper un peu l'apetit de moin grignoter....
8
mlm

Je te conseille de fuir ta routine, l'ennui, de t'aerer et de faire un peu de sport.
Je ne suis pas en surpoids mais c'est dernier temps j'avais des pulsions de nourriture à manger tout et n'importe quoi à n'importe quel moment. J'ai repris une activité physique. Je fais 1 H par jour voir un peu plus de gymastique à la maison. Non seulement c'est bon pour mon corps, ma santé .... mais avant tout je me sens moins stressé et cela me fait l'effet de coupe faim. Je ne grignote plus et je mange même en quantité raisonable. Je peux juste te conseiller de faire un peu d'exercices, peut être que cela marchera sur toi aussi.
Bon courage.
7
bubu

je te conseille d'aller voir un psy et un dieteticien parce l'envie de manger c'est peu etre un manque que tu essaye de combler par la nourriture....bisous et bonne chance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey42300 Messages postés 111 Statut Membre 9

bonjour , essaie de t'occupé un maximum , va courir ou te balader , et tu pensera moin a manger , bon courage
4
mel

merci bcp pour vos reponse,
je vais essayer de faire ce que tu dit misskell.
3
Misskell65 Messages postés 3 Statut Membre 4

J'ai beau parler, mais j'ai comméme des problémes de poids, je devrais plutôt essayer de penser à moi, avant de donner des conseils aux autres que j'arrive même pas appliquer sur moi - même... Mais bon, je croit qu'un jour j'aurai le droit d'être fine, enfin j'espère... Si je fourni des efforts, je serai récompenser :$... Mais c'est dur, Mon pécher mignon, c'est le NUTELLA, J'ai beau en manger, toujours et encore, jamais je m'en éceure ....
Bisous Mel
0
Visiteur04

J'ai 13 ans et je voudrais perdre du poids ou etre plus fine oui plus mince parce que je suis vraiment troop groossse
et en plus g des énorme fesses et des énorme cuisses c vraiment horrible é tous les jours
au college les gens se moquent de moi !!! :(
Je fais pourtant beaucoup de sport en cours je fais 4h et a la gym 6h et je rentre a pieds
donc je ne sais vraiment pas quoi faire :/ :/ :( :( :( !!!!!! svp aidez moi
0
ybcf Messages postés 3 Statut Membre 4

tu reste dans ta chambre et occupe -toi et tu part manger quand c 'heure
2