Bonjour, j'aimerait perdre du poids (77 ou/et 91)
Bonjour,
je suis une jeune fille en surpoids très net de 13 ans, pour ne pas dire obèse, et je cherche un endroit ou je pourrais maigrir radicalement et rapidement, je suis prête à tous les efforts nécessaires pour y parvenir...
merci de ma répondre si vous connaissez un endroit fait pour cela, ci possible aux alentours du 77 ou/et du 91
merci d'avance
je suis une jeune fille en surpoids très net de 13 ans, pour ne pas dire obèse, et je cherche un endroit ou je pourrais maigrir radicalement et rapidement, je suis prête à tous les efforts nécessaires pour y parvenir...
merci de ma répondre si vous connaissez un endroit fait pour cela, ci possible aux alentours du 77 ou/et du 91
merci d'avance
A voir également:
- Bonjour, j'aimerait perdre du poids (77 ou/et 91)
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour,
Désolé, nous ne pouvons donner aucune adresse.
Ce sont tes parents et ton médecin qui doivent en prendre la décision.
Quelle es ta taille ? Ton poids ?
Désolé, nous ne pouvons donner aucune adresse.
Ce sont tes parents et ton médecin qui doivent en prendre la décision.
Quelle es ta taille ? Ton poids ?
bonjour, Il existe des centres où les jeunes ados peuvent aller passer un certain temps, ils suivent des cours en même temps, et on les apprend à cuisiner et à manger raisonnablement. Il y a des diététiciennes, et ça donne de bons résultats.
Les médecins, sont en principe au courant de toutes les solutions, donc demandez conseil au vôtre. A votre âge, ce serait probablement une très bonne solution.
Les médecins, sont en principe au courant de toutes les solutions, donc demandez conseil au vôtre. A votre âge, ce serait probablement une très bonne solution.