Désespérer de ne rien perdre

geoffrey1305 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 01:00
 Geoffrey - 4 août 2014 à 01:13
bjr a tous,
donc je me présente je m'appelle geoffrey j'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je pese actuellement 72 kg.
j ai toujours été gros lorsque j étais petit et maintenant adolescent, sa fait maintenant 2 semaine que je coure 25 min tt les matin et je fait du skate avec mes amis tt les après midi( au moin 20km) je ne mange rien le matin, le midi salade et des oeufs quand j'ai vraiment fin et le soir salade avec un petit complément.
Donc mon problème c est que je ne perd pas un gramme, et quand je voit mes pote tous maigre sa me saoulet tout sa même si il motive parce que il son la pour moi mais sa reste toujours une déception au fond de moi lorsque je me regarde dans le miroir ou lorsque je me pese. donc je ne sais plus quoi faire donc si vous avez des petits conseil a me donner sa ne peut que m aider. merci a ce qui m aiderons.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
4 août 2014 à 01:07
Bonjour,

Pas de poids à perdre et surtout pas de régime.

Tu as un poids satisfaisant. Ta croissance n'est pas terminée.
0
Oui merci tt le monde me dit mais comment dire j'ai beaucoup beaucoup de forme
0