Vomissement sans avoir manger, et ni avoir bu.

Cleha Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 13:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 juil. 2014 à 14:47
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps j'ai beaucoup de nausées, mais particulièrement ce matin quand je me suis levée et ouvert le frigo, je n'ai pu résister à mon corps mais surtout à mon estomac.
J'ai faim sans avoir faim, mon corps réclame que très peu de nourriture, je me force mais je n'y arrive pas.
Je fais également beaucoup de malaises, des bourdonnements dans les oreilles ainsi qu'un voile noir dans les yeux.
J'ai beaucoup de dégoûts maintenant envers la nourriture.
Je m'inquiète assez, et pourtant je ne suis pas enceinte ou quoi que ce soit, je suis en "bonne" santé.
Si vous auriez la gentillesse de m'aider. Récemment j'ai consultée un médecin mais il ne m'a pas beaucoup aider.
Donc si il y a des personnes un peu comme moi, aider moi et rassurer moi.

Cordialement.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
29 juil. 2014 à 14:47
Cela vaudrait quand même la peine de faire un petit bilan sanguin
Sûrement rien d'ennuyeux...
0