Opération sleeve

misselo86 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 09:29
 ^^Mârïe^^ - 28 juil. 2014 à 11:03
bonjour. je suis nouvelle j'ai 24 ans je suis obesite, sa fais 1 an 1/2 que j'attends cette opération. pour les personnes qui sont déjà opération, j'aimerai savoir comment faire pour mange lentement et bien mâche et comment vous avez faire pour pas boire pendant le repas? j aimerai avoir des réponses ou si j'arrive pas l'opération sera refusé je veux pas cette opération est important pour moi et je suppose beaucoup de femmes dans le même cas que moi. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zooky10 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
Modifié par zooky10 le 28/07/2014 à 11:00
Bonjour,

Pour moi avant l'opération c'était impossible de pas boire en mangeant ou même de bien mâcher 20 fois au moins ou même de manger pendant 20 ou 30 min.

Mais aujourd'hui une fois opérer c'est facile pour ce qui est de boire en mangeant du faite que tu mange pas saler ni sucrer et peu tu n'as pas soif.

Pour ce qui est de manger tu vas tellement sentir de gargouillis ou peur de vomir que tu va manger très lentement au début je prenais le chronomètre aujourd'hui c'est une habitude je n'en ai plus besoin.

Pour se qui est de mâcher tu mâcheras que quand tu auras repris une alimentation normal et je ne crois ps que c'est ton cas pour le moment et tout dépend du chirurgien ça peu être 3 semaine post op ou 1 mois post op donc ni pense pas pour le moment !
0
Bonjour

A quoi est due cette prise de poids ? Sleeve n'est pas magique.

Aux risques de tout reprendre avec les effets secondaires.

+
0