Impatiente

marinou29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 16:10
 sans Pseudo - 6 août 2014 à 03:22
Bonjour,
j'ai 19 ans et j'ai commence tout le processus à suivre pour subir une sleeve. Et je voudrais savoir quand on pourrai reprendre le sport ( car j'était une sportif avant les problème liée à mon poids ). Et surtout j'ai voudrai savoir quand on peu reprendre un rythme a peu près normal ? car je serais toujours au lycée en BTS .
Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Taille ?
Poids ?

A quoi est due cette prise de poids ? La sleeve n'est pas une solution magique.

++
0
je fait 1m66 et fait 110 kg. j'ai toujours était un surpoids, mais là ou j'ai le plus pris c'est pendant l'adolescence.
je sais mais depuis l'age de 10 ans je fait des régimes et rien ne change , j'ai était suivie par un tas de médecin aucun résultat. C'est mon dernier espoirs pour pouvoir faire le métier de mes rêves, la gendarmerie.
0
Faut chercher à la source ton soucis de poids. Sleeve ne résoudra pas le problème, même si tu perds du poids.
Tu es d'une famille "corpulente "?
0
oui nous le somme tous dans la famille. j'ai fait des batterie de teste mais c'est pas un problème médical, c'est vraiment parce que ses inscrit dans mes gènes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est vraiment parce que ses inscrit dans mes gènes.

Connaissant des personnes qui ont fait cette chirurgie, de famille corpulente, ont tout repris

Bon courage ^^
0
bonjour, Dans les familles où tout le monde est plus ou moins en surpoids, il faut chercher le problème dans la façon de cuisiner, et dans le choix des aliments.

Il faudrait modifier un peu tout ça : alléger la cuisine, privilégier les légumes verts, limiter le gras, faire tomber l'huile au compte goutte dans la poêle donc en mettre le minimum, (un médecin m'a conseillé d'en mettre que très très peu et de l"étaler avec un sopalin dans la poêle. Ajouter de l'eau si besoin, avec même un toute petit peu de bouillon maggi si besoin. Limiter la viande à 90 g et seulement au repas de midi. privilégier viande blanche et poisson. Supprimer tout dessert sucré, toutes pâtisseries. Limiter le pain à 30 g pas repas.

Et si un jour on craque, ou qu'on assiste à un repas de famille, on ne se décourage pas, on reprend le lendemain.

Pour ce qui est de la sleeve, même si certains s'en trouvent bien, il n'en demeure pas moins qu'il faut bien s'y préparer psychologiquement, car la réduction du volume de l'estomac ne permet de prendre que des repas dont le volume est équivalent à un pot de yaourt ou un pot et demi.(si on essaie de manger davantage, on vomit) Et ce changement, si on n'y est pas bien préparé, peut être assez difficile. Donc, ce n'est pas une solution miracle, même si ça peut être valable dans certains cas. On fait ça, en dernier recours, on va dire.
0