Maigrir seule à 15 ans
Xara-29
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sans Pseudo -
sans Pseudo -
Bonsoir, Bonjour
Je mesure 1m58 pour 82kg je suis vraiment en surpoids et je n'ai que 15 ans, en septembre je rentre en 3ème (Jai redoublée) et j'aurai piscine avec ma classe et donc du coup je vais me sentir mal parce que la plupart des filles et des garçons sont minces nous sommes actuellement le 4/08/2014 et je reprend le 2/09/2014 j'aimerai perdre un peu de poids et comme on dit rentrer dans le bain pour continuer tout au long de l'année mon gros défaut c'est que j'adore grignote ( gâteau bonbons ) et en boisson ( coca jus d'orange ) je voudrai changée mais je ne veut pas passé par une diététicienne ou autre car je veut maigrir de moi même Jai vraiment envie de me sentir mieux dans ma peau j'espère avoir de besoin de votre aide car j'en ai vraiment besoin
Merci.
Xara-29.
Je mesure 1m58 pour 82kg je suis vraiment en surpoids et je n'ai que 15 ans, en septembre je rentre en 3ème (Jai redoublée) et j'aurai piscine avec ma classe et donc du coup je vais me sentir mal parce que la plupart des filles et des garçons sont minces nous sommes actuellement le 4/08/2014 et je reprend le 2/09/2014 j'aimerai perdre un peu de poids et comme on dit rentrer dans le bain pour continuer tout au long de l'année mon gros défaut c'est que j'adore grignote ( gâteau bonbons ) et en boisson ( coca jus d'orange ) je voudrai changée mais je ne veut pas passé par une diététicienne ou autre car je veut maigrir de moi même Jai vraiment envie de me sentir mieux dans ma peau j'espère avoir de besoin de votre aide car j'en ai vraiment besoin
Merci.
Xara-29.
A voir également:
- Maigrir seule à 15 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
7 réponses
Bonjour
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis .
"le changement c'est maintenant et grace a vous !!!!!"
J'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis .
"le changement c'est maintenant et grace a vous !!!!!"
je sais j'en ai déjà parlé à mon médecin il m'a dit de manger plus sereinement et plus équilibré mais je n'y arrive pas, mes parents ne font que m'enfonce et je mange pour ne pas être mal car cela me blesse et ils me disent de changer mais je n'y arrive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je pense qu'il serait nécessaire de voir un psychologue , et de suivre un programme avec une nutritionniste, tu n'y arrivera pas seule!
Courage !
Je pense qu'il serait nécessaire de voir un psychologue , et de suivre un programme avec une nutritionniste, tu n'y arrivera pas seule!
Courage !
Oui mais je ne peut pas voir un psychologue ou même une nutritionniste car ma mère ne veut pas elle dit que sa sert a rien et que je peut y arriver seule
Merci.
Merci.
Tu as déjà essayée et ça n'a pas fonctionné .
Tu n'y arriveras pas seule.
Demande a ton médecin qu'il t'aide a convaincre ta mère.
Si c'est un soucis financier les cmp (centre médicaux psychologique ) ont des psychologues, psychiatres, et certains ont même des nutritionnistes. gratuit .
Explique le à ta maman .
Tu n'y arriveras pas seule.
Demande a ton médecin qu'il t'aide a convaincre ta mère.
Si c'est un soucis financier les cmp (centre médicaux psychologique ) ont des psychologues, psychiatres, et certains ont même des nutritionnistes. gratuit .
Explique le à ta maman .