Tête qui tourne
Bonjour il y a pas longtemps j'ai pris de la méthadone mon coeur bas plus vite que la normal et je vomi tout ce
Que je mange, j ai été à l hôpital mais à chaque fois que je demande pourquoi j ai ça on me répond "on ne sais pas nous fallait pas prendre ça !" alors je suis revenu chez moi et j ai depuis la tête qui tourne je me sens vrement pas bien depuis que faire.
Que je mange, j ai été à l hôpital mais à chaque fois que je demande pourquoi j ai ça on me répond "on ne sais pas nous fallait pas prendre ça !" alors je suis revenu chez moi et j ai depuis la tête qui tourne je me sens vrement pas bien depuis que faire.
A voir également:
- Tête qui tourne
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Syndrome de la tête qui explose - Accueil - Sommeil
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Tete de bienvenue - Accueil - Allaitement
7 réponses
C'est un peu trop vague ta question.
" j avais quelque problème et on m a dit de prendre ça mais faux pas prendre c très dangereux "
Il s'agissait de quels problèmes ?
Et QUI a dit de prendre la méthadone et pour quel problème de santé ?
" j avais quelque problème et on m a dit de prendre ça mais faux pas prendre c très dangereux "
Il s'agissait de quels problèmes ?
Et QUI a dit de prendre la méthadone et pour quel problème de santé ?
"On" t'as dis une énorme conn..rie !
Ne t'étonne pas de ressentir des conséquences plus ou moins bizarres. Mais elles disparaitront après quelques jours.
A CONDITION de ne pas poursuivre la prise de ce produit !!
Ne t'étonne pas de ressentir des conséquences plus ou moins bizarres. Mais elles disparaitront après quelques jours.
A CONDITION de ne pas poursuivre la prise de ce produit !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question