Aider moi j'ai perdue 10kL en 3semaine

PhaPha18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 18:46
PhaPha18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 23:36
Bonjour;

J4ai 17 ans est j'ai perdue 10KL en 3 semaine. A noël je faisais 67 KL. après mes vacance de noel quelque jour après je suis tomber gravement malade pendant 4 premier jours cause de mes médicaments. maintenant que je vais mieux je mange moins, d'après mon médecin c'est normal car je n'avais pas manger pendant plusieurs jours ou peux. Maintenant deux semaine sont passer et et je vois que la courbe de mon poids baisse quasiment 1KL tout les deux jours et la je fais 58 est demi.

Je me sent plus fatigué que avant, j'ai des envie de nourriture pas comme avant, je me suis dis que je pourrais être enceinte, mais entre temps j'ai eu mes règles.

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

bonjour, Et quelle taille fais-tu ??

Le poids s'apprécie par rapport à la taille.

Essaie de manger équilibré, et en quantité raisonnable. La fatigue peut venir d'une alimentation déséquilibrée. Bois aussi au moins un litre d'eau par jour ou mieux un litre et demi, sauf problème particulier.

Et revois ton médecin, c'est le plus apte à t'aider d'autant plus qu'il te connaît.
0
Bonjour

j'ai perdue 10KL en 3 semaine

Et le médecin ? Il en pense quoi ?

++
0
PhaPha18 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015
29 janv. 2015 à 23:36
au début elle a dit que c'était cause des médicament et le manque de repat et que sa allait s'arrêter mais finalement au bout de deux semaine je continue a perdre du poids.
0