Tapis de marche
bonjour,
Je ne peux pas courrir sur le tapis car j'ai une fréquence cardiaque trop élevé donc je fais 50 minutes de marche rapide entre 6 et 6.5 est ce suffisant pour affiner les fessiers avant je faisais 45 minutes de vélo eliptique mais je ne sais pas si ca pouvait suffire.
Je ne peux pas courrir sur le tapis car j'ai une fréquence cardiaque trop élevé donc je fais 50 minutes de marche rapide entre 6 et 6.5 est ce suffisant pour affiner les fessiers avant je faisais 45 minutes de vélo eliptique mais je ne sais pas si ca pouvait suffire.
4 réponses
-
C'est déjà pas mal...mais ne pas te mettre la barre trop haut car cela ne peut qu'affiner, pas beaucoup plus...surtout que ton pseudo est addictive...
-
j'ai mis addictive mais je n'ai aucune addiction c'est parceque je ne savais pas quoi mettre comme pseudo
-
non le problème c'est que je suis simplement une personne dépressive suicidaire qui
vient de perdre sa maman et qui n'arrive pas à faire son deuil donc je n'ai pas du
tout le coeur à plaisanter l -
Le "ménage" a été fait par mes soins.
Nous ne pouvions savoir ton profil psychologique. Sinon, nous nous serions abstenus...