Tapis de marche

addictive789 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

Je ne peux pas courrir sur le tapis car j'ai une fréquence cardiaque trop élevé donc je fais 50 minutes de marche rapide entre 6 et 6.5 est ce suffisant pour affiner les fessiers avant je faisais 45 minutes de vélo eliptique mais je ne sais pas si ca pouvait suffire.
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

C'est déjà pas mal...mais ne pas te mettre la barre trop haut car cela ne peut qu'affiner, pas beaucoup plus...surtout que ton pseudo est addictive...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Allons... Allons...Pas de conclusions hâtives ni subjectives !!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne crois que ce que je vois et lis!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je maintiens !! ;)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le mot "addictive" n'est pas neutre
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Tout à fait, mais nous ne savons pas à quoi : chocolat ? shopping ? caramel mou ? hockey sur gazon ?....

Donc...
0
addictive789 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai mis addictive mais je n'ai aucune addiction c'est parceque je ne savais pas quoi mettre comme pseudo
0
addictive789 Messages postés 4 Statut Membre

non le problème c'est que je suis simplement une personne dépressive suicidaire qui
vient de perdre sa maman et qui n'arrive pas à faire son deuil donc je n'ai pas du
tout le coeur à plaisanter l
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Désolé bien sur, ce n'était pas le but....mais il arrive parfois qu'on se relache un peu.
Bon courage
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Le "ménage" a été fait par mes soins.

Nous ne pouvions savoir ton profil psychologique. Sinon, nous nous serions abstenus...
0