Je veux maigrir très très vite svp

nesrina17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 20:52
nathi81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 11:18
salut tout le monde

j'ai trop de problèmes avec mes parents et mes amis a cause de mon poids .. bon j'ai 16 et j'ai 69 kg je veux maigrir vite j'ai commencé par ne pas manger les sucreries et enlever totalement le pain de mon repas mais pas de conséquence pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

bonjour, Et quelle est la taille ?
1
nathi81 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 1
30 janv. 2015 à 11:18
Tu es jeune et ton corps vas encore se développer. Donc il ne faut pas faire un focus sur ton poids. Tu as la chance d'être à un moment de ta vie où tout est encore possible. Donc premièrement pas d'impatience. tu équilibre ton régime alimentaire c'est parfait, mais ne t'attends pas à ce que tu perdes du poids dés le lendemain, ça se fait sur la durée. Ensuite attention aux boisons sucrées, on ne se rend pas toujours compte à quel point elles sont caloriques et contribuent à la prise de kilos. Enfin un peu de sport c'est bon pour tout à ton âge, choisis quelque chose d'amusant, la danse, la zumba... après il existe des coupes faim et brules graisse que je connais, mais c'est juste si avant rien n'a marché naturellement.
1