Reprise de poids
noreht
-
26 nov. 2014 à 18:53
Gradisco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 20:16
Gradisco Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 20:16
Bonjour, ma fille de 42 ans avait grossi ( mesure 1m70) et pesait 120 kgs. elle a fait le régime Ducan et a maigri et était tombé à 70 kgs. Mais après une stabilisation a regrossi et atteint de nouveau les 90 kgs. Elle frise la dépression. Elle a étudié l'anneau à l'estomac et après a décidé de se faire enlever les 2/3 de l'estomac! Elle a 2 enfants et a un travail de cadre très éprouvant. Quand elle aura remaigri, elle devra vivre avec le peu qu'elle pourra manger! Elle s'affaiblira, je pense. Quels sont vos avis svp car elle refuse de consulter. merci
A voir également:
- Regime ducan
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids/taille âge tableau - - Régimes et équilibre alimentaire
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Pas étonnant qu'elle reprenne du poids avec ce régime loufoque et dangereux.
Particulièrement déconseillé ce régime.
42 ans avait grossi ( mesure 1m70) et pesait 120 kgs. était tombé à 70 kgs. regrossi et atteint de nouveau les 90 kgs
Pour 20 kilos, elle n'aura pas droit à la chirurgie.
Mieux vaut qu'elle voit son médecin, un nutritionniste, et faire un régime INTELLIGENT, pas les régimes yoyo.
@+
Pas étonnant qu'elle reprenne du poids avec ce régime loufoque et dangereux.
Particulièrement déconseillé ce régime.
42 ans avait grossi ( mesure 1m70) et pesait 120 kgs. était tombé à 70 kgs. regrossi et atteint de nouveau les 90 kgs
Pour 20 kilos, elle n'aura pas droit à la chirurgie.
Mieux vaut qu'elle voit son médecin, un nutritionniste, et faire un régime INTELLIGENT, pas les régimes yoyo.
@+
25 janv. 2015 à 20:16