Je suis petite et je veux grossir

ongboleheken Messages postés 22 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
jai 30ans dage et je pèse 53kg. je vous en prie si vous connaissez des vitamines ou medicaments qui peuvent me faire grossir et ressembler enfin a une femme aidez moi
A voir également:

12 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Quelle est ta taille ?
0
ongboleheken Messages postés 22 Statut Membre

merci deja davoir preté attention a mon message. jai 1m59 et je pèse 53kg. et honnetement jai du mal a minserer dans une vie professionnel car on me trouve tjr très petite
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

Ton poids est parfait pour ta taille.

Mais quelle est ta véritable question ? Veux tu grossir ou grandir ???
0

merci. je veux grossir. quant à grandir jaimerais bien mais j'ai perdu tout espoir car je pense ke je nai plus lage pour grandir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je répète, ton poids est parfait pour ta taille.

Donc, il est ne faut pas te "forcer" à grossir si ton organisme est bien équilibré. Cela ne peut que te créer des problèmes de santé.
0

ok merci de votre attention.
0

De rien !
Et surtout, arrête de complexer !
0

jaimerais bien arreter de complexer mais autour de moi jai du mal a minsérer professionellement parcequ'on arete pas de me juger
0

qu'à cela ne tienne je vous remercie pour votre aide en ce qui concerne ce problème ci. parce que j'en ai dautres
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

"parce que j'en ai dautres"
C'est à dire ?
0

c'est à dire que maintenant je veux savoir comment faire pour tomber enceinte parcce que jessai mais je ny arive pas
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 544

peux tu nous en dire plus sur tes habitudes sexuelles avec ton partenaire , fréquence des rapports , quand ?
En attendant, un peu de lecture:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16672-augmenter-ses-chances-de-tomber-enceinte#q=Tomber+enceinte&cur=3&url=%2F

J'appelle un chat un chat...
0