Je suis petite et je veux grossir
jai 30ans dage et je pèse 53kg. je vous en prie si vous connaissez des vitamines ou medicaments qui peuvent me faire grossir et ressembler enfin a une femme aidez moi
A voir également:
- Je suis petite et je veux grossir
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
12 réponses
merci deja davoir preté attention a mon message. jai 1m59 et je pèse 53kg. et honnetement jai du mal a minserer dans une vie professionnel car on me trouve tjr très petite
Bonjour,
Ton poids est parfait pour ta taille.
Mais quelle est ta véritable question ? Veux tu grossir ou grandir ???
Ton poids est parfait pour ta taille.
Mais quelle est ta véritable question ? Veux tu grossir ou grandir ???
merci. je veux grossir. quant à grandir jaimerais bien mais j'ai perdu tout espoir car je pense ke je nai plus lage pour grandir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je répète, ton poids est parfait pour ta taille.
Donc, il est ne faut pas te "forcer" à grossir si ton organisme est bien équilibré. Cela ne peut que te créer des problèmes de santé.
Donc, il est ne faut pas te "forcer" à grossir si ton organisme est bien équilibré. Cela ne peut que te créer des problèmes de santé.
jaimerais bien arreter de complexer mais autour de moi jai du mal a minsérer professionellement parcequ'on arete pas de me juger
qu'à cela ne tienne je vous remercie pour votre aide en ce qui concerne ce problème ci. parce que j'en ai dautres
c'est à dire que maintenant je veux savoir comment faire pour tomber enceinte parcce que jessai mais je ny arive pas
peux tu nous en dire plus sur tes habitudes sexuelles avec ton partenaire , fréquence des rapports , quand ?
En attendant, un peu de lecture:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16672-augmenter-ses-chances-de-tomber-enceinte#q=Tomber+enceinte&cur=3&url=%2F
J'appelle un chat un chat...
En attendant, un peu de lecture:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16672-augmenter-ses-chances-de-tomber-enceinte#q=Tomber+enceinte&cur=3&url=%2F
J'appelle un chat un chat...