Je veux subir l'opération que faire ?

jumelle41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 15:45
 rds - 22 janv. 2015 à 15:55
J'ai tout essayé pour maigrir sport, régimes médicaux, régimes personnels, je veux subir une opération, après m' être bien renseigné, par des MEDECINS PRATIQUANT LA CHIRUGIE D'OBESITE, ils m'ont conseillés pour la SLEEVE avec des explications et les suites, complications, suivis, avant et après, j'en ai parlé à mon médecin, puis j'ai réfléchi, j'ai suivi une cure, après j'ai continué à maigrir, en suivant tout ce que j'avais appris dans le centre, puis je suis retombé malade plus d'activité physique, suite à une opération, puis plusieurs crises de toux à chaque changement de température et surtout des crises d'allergies.
A voir également:

2 réponses

blasteeze Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
22 janv. 2015 à 15:53
tous d'abord quel est ton poids et quel est ta taille.

et puis je pense qu'il existe d'autre type de régime (pas médicaux) pour pourvoir maigrir bien sur sans prendre de médicament dit "amincissent".


et je pense qu'une opération n'est pas la meilleur solution
0
bonjour, et aussi ton âge.
0