A voir également:
- Régime et cie et impossibilité de se faire vomir
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour
Tu nous donnes pas ta taille ?
j'ai essayé de me faire vomir,
Alors s'il vous plaît auriez-vous des conseils et techniques pour se faire vomir ?
Ne recommence JAMAIS.
Tu crois sérieusement que nous allons te donner la technique ?
Ce que je vais raconter ici ne va pas m'afficher comme une personne mature et pourtant vous pouvez me croire, d'ordinaire je le suis.
Je doute fort, surtout après la lecture de ton message.
Tu nous donnes pas ta taille ?
j'ai essayé de me faire vomir,
Alors s'il vous plaît auriez-vous des conseils et techniques pour se faire vomir ?
Ne recommence JAMAIS.
Tu crois sérieusement que nous allons te donner la technique ?
Ce que je vais raconter ici ne va pas m'afficher comme une personne mature et pourtant vous pouvez me croire, d'ordinaire je le suis.
Je doute fort, surtout après la lecture de ton message.
Miharu22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:36
2 mars 2015 à 19:36
Je mesure 1m70, donc oui mon IMC est situé dans "maigreur" mais c'est seulement car l'IMc ne prend pas en compte les éléments comme l'ossature. J'ai des os très légers mes poignets atteignent à peine 13,5cm de circonférence donc oui je ne suis pas grosse mais pas maigre du tout non plus et c'est pour ça que je ne voudrais perdre que 2kg.
Et je me doute bienque ce n'est pas sur ce genre de site des personnes comme vous qui allez me donner des conseils sur comment vomir mais je sais qu'il y a aussi des personnes dans un cas similaire au mien et peut-être qu'elles pourraient maider...
Et je me doute bienque ce n'est pas sur ce genre de site des personnes comme vous qui allez me donner des conseils sur comment vomir mais je sais qu'il y a aussi des personnes dans un cas similaire au mien et peut-être qu'elles pourraient maider...
joraline
Messages postés
44804
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
9 765
>
Miharu22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:38
2 mars 2015 à 19:38
Bonjour,
Personne ne te donnera de conseils comment vomir.
Personne ne te donnera de conseils comment vomir.
Miharu22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:56
2 mars 2015 à 19:56
Je sais que dans le cas des anorexies c'est peut-être une mauvaise chose mais pourtant je pense qu'il faut arrêter de voir les vomissements volontaires comme la pire chose au monde. D'accord dans le cas de certaines maladies c'est grave mais ce n'est pas une raison pour faire de ça un "tabou" et refuser tout conseils à qui en demande. Savoir se faire vomir par exemble à cause d'une intoxication c'est quand même bien utile, et je parle pour l'avoir vécu...
Et bien sûr là ce n'est pas pour ça mais je ne suis pas non plus sujette à l'anorexie ou autre donc pas besoin d'en faire un scandale ou de se braquer en disant que ce n'est pas bien...
Et bien sûr là ce n'est pas pour ça mais je ne suis pas non plus sujette à l'anorexie ou autre donc pas besoin d'en faire un scandale ou de se braquer en disant que ce n'est pas bien...
bonjour, 51,7 et 1,71 m même avec une petite ossature, et vouloir se faire vomir... c'est bien un signe d'anorexie, il faut ouvrir les yeux, et ne pas regarder ces gourdes retouchées des magasines.
Tiens, ça me fait penser qu'il y a une nouvelle célébrité qui a 18 ans, qui n'est pas squelettique et qui est néanmoins très charmante.
Tiens, ça me fait penser qu'il y a une nouvelle célébrité qui a 18 ans, qui n'est pas squelettique et qui est néanmoins très charmante.