Régime et cie et impossibilité de se faire vomir

Miharu - 2 mars 2015 à 19:24
 als - 2 mars 2015 à 20:45
Bonjour,
J'ai 17ans et je pèse 51,7 kg. Je voudrais perdre 2kg. Ce que je vais raconter ici ne va pas m'afficher comme une personne mature et pourtant vous pouvez me croire, d'ordinaire je le suis. Donc s'il vous plait ne me parlez pas d'anorexie ou quoi, je ne le suis pas et je ne le deviendrais pas.
En fait, je cherche à mincir, à retrouver un corps "harmonieux" et mince comme je l'avais il y a 1an et demi (je precise que je n'avais pas un corps d'enfant à l'époque, je n'ai pas poussé d'un centimètre depuis). Pour cela je me fais un peu une fixette en ce moment, je veux mincir vite à cause d'une occasion qui approche et pour cela je fais un régime mais il m'est arrivé souvent de craquer et je me sens mal après... aujourd'hui j'ai craquer sur les biscuits et les petits gateaux à cause d'une invitation et j'ai essayé de me faire vomir, problème : pas moyen d'y arriver... je me suis mise les doigts dans la gorge, j'ai bu de l'eau chaude extrêmement salée, rien n'y fait... je ne sais pas comment faire, il y a un an j'avais déjà essayé de vomir une fois parce que j'avais mangé quelque chose de toxique et je n'y étais pas arrivée non plus, c'était un vrai problème...
Alors s'il vous plaît auriez-vous des conseils et techniques pour se faire vomir ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
tu crois vraiment que sur un site de médecine on va te donner de tels conseils ?
0
Bonjour

Tu nous donnes pas ta taille ?

j'ai essayé de me faire vomir,
Alors s'il vous plaît auriez-vous des conseils et techniques pour se faire vomir ?

Ne recommence JAMAIS.

Tu crois sérieusement que nous allons te donner la technique ?

Ce que je vais raconter ici ne va pas m'afficher comme une personne mature et pourtant vous pouvez me croire, d'ordinaire je le suis.
Je doute fort, surtout après la lecture de ton message.
0
Miharu22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:36
Je mesure 1m70, donc oui mon IMC est situé dans "maigreur" mais c'est seulement car l'IMc ne prend pas en compte les éléments comme l'ossature. J'ai des os très légers mes poignets atteignent à peine 13,5cm de circonférence donc oui je ne suis pas grosse mais pas maigre du tout non plus et c'est pour ça que je ne voudrais perdre que 2kg.
Et je me doute bienque ce n'est pas sur ce genre de site des personnes comme vous qui allez me donner des conseils sur comment vomir mais je sais qu'il y a aussi des personnes dans un cas similaire au mien et peut-être qu'elles pourraient maider...
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053 > Miharu22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:38
Bonjour,

Personne ne te donnera de conseils comment vomir.
0
Miharu22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 19:56
Je sais que dans le cas des anorexies c'est peut-être une mauvaise chose mais pourtant je pense qu'il faut arrêter de voir les vomissements volontaires comme la pire chose au monde. D'accord dans le cas de certaines maladies c'est grave mais ce n'est pas une raison pour faire de ça un "tabou" et refuser tout conseils à qui en demande. Savoir se faire vomir par exemble à cause d'une intoxication c'est quand même bien utile, et je parle pour l'avoir vécu...
Et bien sûr là ce n'est pas pour ça mais je ne suis pas non plus sujette à l'anorexie ou autre donc pas besoin d'en faire un scandale ou de se braquer en disant que ce n'est pas bien...
0
bonjour, 51,7 et 1,71 m même avec une petite ossature, et vouloir se faire vomir... c'est bien un signe d'anorexie, il faut ouvrir les yeux, et ne pas regarder ces gourdes retouchées des magasines.

Tiens, ça me fait penser qu'il y a une nouvelle célébrité qui a 18 ans, qui n'est pas squelettique et qui est néanmoins très charmante.
0