Maigrir

djidji26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 3 mars 2015 à 15:19
djidji26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 15:25
bonjour tous le monde j'aimerai bien maigrir] j' ai une -hypertension-arterielle-symptomes-tension-elevee hypertension-arterielle] mon cardiologue me demande de diminuer le poid
A voir également:

2 réponses

djidji26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
4 mars 2015 à 09:21
bjr merci pour votre reponse mais mon probleme n'est pas l'hypertention elle meme mais comment baisser le surpoid ponderale surtout je fais pas confiance au regime
0
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 9 093
4 mars 2015 à 09:26
Bonjour.

En suivant les conseils alimentaires qui se trouvent dans ce lien, tu t'aideras déjà pour perdre du poids.
0
bonjour, Il faut faire très attention au sel, et il faut bien se rendre compte que toutes les conserves sont salées très salées même, idem les plats cuisinés, les charcuteries.
Il faut en tenir compte si on veut faire chuter la tension.
  • Déjà, rien qu'avec le sel contenu dans le pain on en aurait largement assez.

Il existe même du pain sans sel, pour s'aider à mieux contrôler,
Si on ne veut pas de régime "tout prêts", on allège sa façon de cuisiner, on supprime les frites, les charcuteries (sauf jambon blanc maigre moins salé)les pâtisseries et tous les produits sucrés du commerce., on va à fond sur les légumes cuits à l'eau, on n'oublie pas de manger des fruits (notamment pommes et kiwis qui sont intéressants lorsqu'on veut perdre du poids).
On ne se sert qu'une fois de chaque plat, on mange LENTEMENT TRES LEN TE MENT.
L'alimentation doit être très v a r i é e.
0
djidji26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 15:25
merci pour votre aide
0