Je veux maigrir

em - Modifié par em le 6/03/2015 à 05:31
 als - 7 mars 2015 à 05:23
Bonjour,
cela fait environ 3 semaines que je mange sainement pas plus de 600-700 calories par jour et que j'en brûle environ 600c. en m'entraînant chaque jour.. En 3 semaines j'ai perdu 6lbs.. Est-ce normal en perdre aussi peu apres tout mes efforts ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?
+
0
15ans
157cm
57 kilos 125 lbs
0
bonjour, Autant que je me souvienne, sans rien faire de spécial, donc en étant sédentaire, le corps consomme déjà 900 calories.

Quant à consommer 600 à 700 calories par jour, c'est insuffisant, même si on veut perdre du poids. Il faut au moins 1000 calories/jour, moins, c'est dangereux.
Il doit y avoir quelques erreurs dans tes calculs.

Déjà, on ne sait pas si tu es un garçon ou une fille. Mais ton "surpoids" est extrêmement faible, et peut être nul suivant ta morphologie.

Il serait mieux que tu ailles voir un nutritionniste qui verrait exactement s'il est justifié que tu cherches à perdre du poids et qui te conseillerait utilement de toutes façons.

Et un peu de marche, un peu de natation, aider aux travaux de la maison : ménage, rangement etc.. ne peut faire de mal à personne, et ça fait de l'exercice pour améliorer le métabolisme, et augmenter la dépense calorique.
0