Ma famille me trouve gros et je pleure souvent à l'école

Matth11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 1 mars 2015 à 16:33
 ^^Mârïe^^ - 5 mars 2015 à 08:44
Ma famille me trouve gros .je veux absolument maigrir ma mère a honte de moi je suis gros donc je pleure mais a l'école parce que mes amis me soutiennent.et aussi je pleure a l'école parce que la personne me dit qu'elle est amis avec moi mais 2 jour après c'est plus mon amis , aider moi je suis vraiment très triste.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
1 mars 2015 à 16:38
bonjour
quel est ton age?poids?taille?
commence par respecter ces 3 règles:

=>manger équilibré a tous les repas et en quantité normale
=>supprimer grignotage, sucrerie, soda
=>bouger: faire une activité sportive journalière
0
bonjour, Si tes parents te trouvent gros, c'est peut-être un peu de leur faute.... non.

ça dépend de la cuisine qu'ils font, de la façon dont ils t'ont fait manger tout petit, du placard plein de sucreries inutiles et nocives si en trop grande quantités.

c'est ta mère qui fait la cuisine, donc elle n'a qu'a revoir sa façon de cuisiner.

Ne pleure pas, ce n'est probablement toi le principal fautif.
Tu demandes à ta mère de venir avec toi chez un nutritionniste, et de faire ce qu'il indique pour que tu sois alimenté correctement.

Tu ne donnes pas ton âge, ni ta taille, ni ton poids.

Fais attention à tous les aliments sucrés ainsi qu'aux boissons sucrées et sodas. Attention aux charcuteries, il faut aller doucement.
Il faut de toutes façons manger lentement. Les "maigres" mangent lentement, il faut faire comme eux. Et tu ne te sers qu'une fois des différents plats. et tu marches un peu, tu fais du vélo etc.. ne pas trop rester devant la télé.
0
Matth11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 21:46
D'accord mais ça veut dire quoi fautif
0
als > Matth11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
Modifié par als le 5/03/2015 à 06:38
bonjour, ça veut dire que ce n'est pas entièrement de ta faute si tu es en surpoids.
Les parents doivent faire attention à la façon dont se nourrissent leurs enfants lorsqu'ils sont tout petits et encore après. N'y a-t-il pas d'autres personnes en surpoids dans ta famille ?
Tu es peut-être un peu gourmand, si c'est le cas, il te faut te méfier, et manger plutôt un fruit que des sucreries, c'est meilleur pour la santé, et c'est faiblement calorique.

S'il y a des pleins placards de bonbons et de gâteaux, ce n'est pas une bonne chose, et encore plus lorsqu'un enfant est en surpoids. ça ne va pas l'aider, c'est sûr.
Tu peux parler de ton problème à l'infirmière de l'école ou du collège, elle est aussi là pour ça. Parles-en au médecin scolaire lorsque tu passes la visite médicale.

Au fait tu n'as pas dit ton âge.

Si tu es encore en primaire, tu as une excellente orthographe....
0
^^Mârïe^^ > Matth11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
5 mars 2015 à 08:44
quel est ton age?poids?taille?
0