Sport et alimentation Aidez moi

Happeal5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 19:13
Happeal5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 20:57
Bonsoir,

Voila j'ai un petit bidou rien de bien méchant ( ne ce voit que si je porte des vêtement très serré ).

Je mesure 1m71 et pèse 71 kilo

J'ai commencer le sport dans l'optique de me sentir mieux dans mon corps et aussi pour perdre ce petit bidou j'ai donc par la même occasion entamé un régime alimentaire ( je mangeais vraiment n'importe quoi n'importe quand )

J'ai donc commencer par 1 semaine en alternant un jour pompe un jour traction et des exercice de gainage une fois tout les deux jour.

J'ai aussi entrepris la course a pied et la corde a sautée.

Seulement je ne comprend pas malgré tout sa je prend du poids qui avant sa n'augmentait pas spécialement ( un coup je passe a 71 un coup je retombe a 70 )

Voici mon alimentation :

Matin :
-Une tasse de lait chocolaté
-Croissant ou pain au chocolat
-Un fruit

Midi :
( je suis étudiant )
Quand je mange a la cantine :
-Sa dépend mais c'est souvent équilibré
Quand je ne mange pas a la cantine :
-Un sandwich avec du thon ou du poulet
-Une part de quiche ( souvent )

Apres-midi :
-Thé vert

Soir :
-Légume ( haricots verts, carotte, etc ...)
ou
-Salade composé ( tomate, thon, salade et sauce maison )
ou
-Poisson
ou
-Viande blanche


Voila mis a part les midi ou je ne suis pas a la cantine je ne pense pas manger trop déséquilibré donc je vous remercie d'avance pour votre aide futur :) !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 mars 2015 à 20:32
Quel âge as tu?
0
Happeal5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 20:57
20 ans
0