Comment faire pour éviter les grandes exès de nourriture ?

nn - Modifié par nn le 2/03/2015 à 17:40
 als - 3 mars 2015 à 02:37
Bonjour,
j'aurais voulu avoir vos conseils, évidemment sur le sujet ''je veux maigrir. Voyez-vous, je n'ai que 14 ans et bien que je n'ai plus de balance je peux distinctement vous dire quelle est mon poids. Je suis vraiment inquiète, je ne fais que manger, j'essaye d'arrêter mais c'est trop tentant. J'avais commencer à faire un régime mais j'ai aussitôt arrêter. Mon poids doit être de 60 voir plus, je le sens et ca me gène beaucoup. Chaque fois que je regarde dans le miroir j'ai honte, j'ai peur de se que vont penser les autres. Mes parents me font remarquer qu'il faudrait ne pas abuser sur la nourriture, je consens à le faire...mais je n'y peux rien. alors si vous avez un remède miracle je suis preneuse. (sauf si le remède en question, devra être acheter...entre nous je ne pense pas que ma mère le veuille bien) merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
2 mars 2015 à 17:40
Bonsoir,
Quelques conseils ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence#q=perdre+du+poids+%E0+12+ans&cur=1&url=%2F
0
Bonsoir,

Suis les conseils de ta maman limite ta consommation de nourriture inutile du style: bonbons, confiserie, gâteaux, chips, coca, soda !
Si nécessaire et avec l'accord de tes parents, rencontre un diététicien .

A+

PS. En ce qui concerne le regard des autres, tu ne dois pas t'en préoccuper :-)

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(ceci est ma signature)
--
0
DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 666
2 mars 2015 à 18:01
Bonjour,

Pour mieux comprendre....
Poids exact ?
Taille ?
0
bonjour, tu peux te rabattre sur les fruits tels que la pomme ou le kiwi lorsque tu as envie de grignoter, et aussi boire un litre et demi d'eau par jour. Tout ça calmera ta faim à toute heure sans t'apporter beaucoup de calories. Tu as même les chewingums qui peuvent te dépanner, mais ne mange pas que ça toute la journée. Il faut que ça reste occasionnel.
Manges des parts raisonnables au repas, sans te resservir.

Il n'existe pas de remède pour résoudre le problème.

Et comme indiqué ci-dessus, va voir un nutritionniste.

Mais pour que ça marche, il faut que tu réfléchisses et que tu sois bien décidée.
0