Comment remaigrir ??

Lea_pena Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 18:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 mars 2015 à 18:50
Bonjour a tous :)

J'ai 18 ans et il y a 1 ans j'ai fais un régime a basse calories (900-1000kcal par jours) je ne mangeais que des yaourt 0%, de la salade, des légumes et du blanc de poulet....
J'ai donc perdu beaucoup de poids...j'avais perdu 12kilos en 2 mois, passant de 65kg a 53kg...je n'étais jamais descendu aussi bas alors que j'avais déjà fais plusieurs fois des petits régimes...
Ensuite j'ai voulu ré augmenter mes apports calorique je suis donc remonter à 1200kcal...mon poids a stabiliser pendant 3 mois...et ensuite catastrophe j'ai commencer a remonter a 54, à 55, puis à 56kg ( pourtant je fais 1h, 4 fois par semaine du vélo elliptique...)
ensuite j'ai décider de ne plus me peser (en pensant que ça serai du muscle) et encore d'augmenter mes apports, je suis remonter à 1400-1500kcal..
Il y a 3 semaines, ça aurai fais 3 mois que je ne m'étais plus peser..
au lycée on m'avais dis que j'avais grossi des fesses et des joues...donc j'avais décider avec une grosse peur de me reposer.. ET LA ! 60kg!!!!
Comment je peut grossir alors que je mange que 1400kcal par jours (et équilibrer, mais c'est vrai que je me fais beaucoup plaisir avec du chocolat, macdo etc mais jamais au dessus des 1400kcal par jours) et en plus avec du sport ??
la je suis motiver a reperdre du poid , donc dés demain je ne mangerais que des aliments sain, en réduisant les Glucides et en augmentant les protéines avec du sport, et EXIT les gâteaux, chocolat etc..
mais le problème c'est que comme je grossi maintenant avec 1400kcal comment pourrais-je faire pour reperdre du poid mais sans redescendre a 1000kcal par jours ?
Je ne sais plus quoi faire....

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
1 mars 2015 à 18:50
Surtout ne pas continuer les bêtises et les erreurs que tu as déjà faites et qui vont te mener directement vers les 70 kilos au minimum
Donc: direction medecin nutritionniste très rapidement et aucun regime sans suivi medical!
Pas d'autre choix: est ce clair?
0