Trop maigre

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
-
Bonjour,
Je vais bientot avour 18 ans. je pèse 46kg pour 1m58. Au mois de septembre je pesais 49.5 kg aujourd hui j ai donc assez perdu mon IMC est de 18.4.
Le problème c est que j ai perdue ce poids en faisant de l'exercice physique intenssif tous les soirs et en sautant dss repas. Je suis naturellement "fine" mais là je trouve que je maigri assez vite maintenant ont voit un peu mes os du bassin et des epaules. Et je n ai rien mange aujourd'hui. Et je culpabilise et compte toutes les calories. Depuis environ 6 mois j ai ne plusm mange de viande rouge pour des raisons de goûts et je suis extrêmement difficile, je n aime presque que rien
Pensez vous que je suis trop maigre? Mes parents ne voient rien mais mes amies sont assez en colère contre moi pcq je ne mange pas .

1 réponse

Messages postés
37990
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 décembre 2021
27 150
Bien sur
Fais attention car c'est comme ceci qu'on devient petit â petit anorexique... Et ce sera très difficile de t'en sortir après
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015

Bonjour

Le problème c est que j ai perdue ce poids en faisant de l'exercice physique intenssif tous les soirs et en sautant dss repas. Je suis naturellement "fine" mais là je trouve que je maigri assez vite maintenant ont voit un peu mes os du bassin et des epaules. Et je n ai rien mange aujourd'hui. Et je culpabilise et compte toutes les calories. Depuis environ 6 mois j ai ne plusm mange de viande rouge pour des raisons de goûts et je suis extrêmement difficile, je n aime presque que rien

Commence par retrouver une alimentation équilibrée, en MANGEANT A TOUS LES REPAS, sans sauter des repas.

Si tu continues de faire comme tu fais, tu vas te retrouver au CHU.

++
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015

Je vais essayer ..
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015

Je te conseille vivement de le faire, tu es dans un cercle vicieux et dangereux.
Messages postés
75567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
9 337
Et .... suit le conseil de p.hordé, sans plus attendre ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1824722-trop-maigre#3 )
Tu as besoin de soutien et d'aide pour sortir de ce qui risque de devenir une spirale dangereuse ... d'ailleurs tu es déjà la-dedans....
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015

Merci je vais voir