La sleeve

lalitag12 - 2 mars 2015 à 12:32
 lalitag12 - 2 mars 2015 à 13:34
Bonjour, j'ai 27 ans je mesure 1m64 pour 99 kg je souhaiterai perdre du poids car je ne me sens pas bien dans mon corps
j'ai une question pour les personnes qui on déjà eu la sleeve, est ce que le fait de tomber enceinte après l'opération empêche le fait de maigrir
car je suis encore jeune et j'ai l'attention d'avoir un autre enfant mais malheureusement je peu plus en avoir naturellement donc je dois faire une insémination mais il refuse de m'inséminer si je ne perd pas du poids donc j'aurai voulu faire la sleeve
j'espère que quelqu'un aura la réponse a ma question
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour

A quoi est due cette prise de poids ?

As-tu fait un bilan avec ton médecin ?

As-tu rencontré un nutritionniste ?

La sleeve n'est pas une solution miraculeuse, surtout avec les effets secondaires



+
1
La prise de poids est du a la perte de mon travaille et je m'arrive pas a reperdre ce poids
Non je n'ai pas vu de nutritionniste car j'ai pas envie de faire le yoyo et niveau bilan je suis en bonne santé
0
Batcha152 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > lalitag12
2 mars 2015 à 13:09
Coucou lalitag12,

Tu devrais songer en effet à un rééquilibrage alimentaire. Pour éviter l'effet yoyo que tu décris et pour te permettre d'avoir un corps en meilleur santé pour l'arrivée d'un petit bébé

Bonne continuation en tout cas
0
Le truc que je veux savoir c'est si je fait une sleeve et que après je décide d'avoir un enfant est ce que je continuerai a maigrir avec la grossesse
0