Les discussions

Hotton jean-François Généalogie

Lieu et date du décés de mon grd-pére

Bonjour,je cherche la date et lieu de décés de hotton léopold. Il est né à Ath le 10 novembre 1882 et mariage le 8 novembre 1905 à Ath avec cauchie ju...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Pixie
Stella Généalogie

Je voudrait retrouver mon pere

Bonjour, Je cherche mon père il s'appelle ledo Michael il vivait à Ermont à Paris et sûrement il y vit tjr il doit avoir dans la quarantaine mtn il é...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nigla
DUHAMEL Généalogie

Je recherche mon fils

Bonjour, je recherche mon fils DUHAMEL Loic né le 23/06/1988 à Compiègne dans le 60 parti habiter en AUVERGNE en 2013 qui peut me donner des nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nounou
Pelagy Généalogie

Recherche du côté de ma m mère

Bonjour, comment doit-on faire pour avoir les actes de mariage de nos ancêtres, et comment faire pour avoir un acte d'état civil avec les enfants insc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Pixie
Zoz Généalogie

Je recherche mon père

Bonjour, Je cherche mon père du nom de Jacques Mourgeon qui a fait la Côte d'Ivoire dans les années 1965-1970 où il a enseigné à l'Université Félix H...

Pixie
Sirène 49150 Généalogie

Recherche de mon arrière grand-mère

Bonjour,j'aimerais savoir ou étais enterré mon arrière grand mère la maman de mon grand père elle s'apellais Adelaïde Gonzales de son nom de jeune fil...

Pixie
Aziza Généalogie

Retrouver mon beau pėre

Bonjour, Je cherche mon beau père résidant en belgique il s'appel Mazra brahim et je veux savoir si il est encore en vie Je vous remercie

Pixie
Fabien Généalogie

Grands parents

Bonjour, je voudrais retrouver l'identité des parents de ma grand-mère maternelle. Prénom Doria nom d'épouse Penel

Pixie
Elodie_redacJDF Enfant et école

Pour ou contre le redoublement ?

Jean-Michel Blanquer a récemment annoncé vouloir abroger le décret de novembre 2014 concernant "la pratique exceptionnelle" du redoublement. Que pense...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ninou
Pons alain Famille et belle-famille

Je cherche la mère de ma fille

Bonjour, et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis un père qui recherche la mère de ma fille que j'ai élevé seul, et qui a disparu. 

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lekabilien
Romain3 Ado

Avez vous deja des heures de colle ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis pris 4 heures de colle ,c'est la première fois , et le problème c'est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes par...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
labricole47
Inconnu2003 Famille et belle-famille

Ma mère a failli me tuer

Résolu

Bonjour,hier je me préparais pour aller à l'école dans ma salle de bain ma mere furieuse pensant que j'avais pas pris mes médicaments me frappe de tt ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
begonie
Lalirose Bébé

Mon enfant a de l'herpès à la bouche

Bonsoir, Voila mon enfant a de l'herpès à la bouche depuis 5 jours. J'ai été voir des médecins qui m'ont donné ce qu'il fallait, mais ma petite puce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
papaendetress Père, parents séparés

Papa qui ne voit plus son bébé

Bonjour, Séparé de mon ex compagne, j'ai demandé une garde partagée, mais madame refuse. Mon enfant a 19 mois, et le jugement n'étant pas prévu avant...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Nini
mimi Famille et belle-famille

Récupérer mon fils

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mon fils. Ca fait 3 ans qu'il est placé et à chaque fois que je passe au tribunal, il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lekabilien
angie0808 Bébé

Mon bébé refuse ses repas

Bonjour à tous  Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà, je suis très inquiète car ma fille de 8 mois refuse ses repas depuis au moins une semaine alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
xplom
Patimo Famille et belle-famille

Grand-mère ou pas ?

Bonjour Ma fille et moi, nous nous sommes embrouillées 2 mois et demi avant son accouchement, je n'ai pas vu mon petit fils depuis qu'il est né il y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lekabilien
prisca972 Père, parents séparés

Les enfants ping-pong

Bonjour Je souhaiterais connaitre l'opinion de mamans qui, comme moi, sont confrontées à deux problèmes majeurs que la société accepte et passe sous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lekabilien
Gaelle Grente Enfant et école

Mon fils n'aime pas l'école

Bonjour, mon fils de 13 ans déteste l'école il refuse complètement d'y aller pour lui il me dit qu'il ne veut pas me quitter je suis à bout de force, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lekabilien
Joujou80 Père, parents séparés

Dvh

Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir information . En tant que maman j'ai obtenu 2 fois la garde définitive de ma fille avec un dvh pour le père tt les 15 jo...

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enfant et école

Mon fils ne travaille plus à l'école

Résolu

Le comportement de mon petit garçon, a beaucoup changé depuis 3 mois environ. Beaucoup de changements sont intervenus dans sa vie: Avec son père, nous...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
hibiscus
Marcy Bébé

Adoptée : me considèrent-ils comme de leur famille ?

Bonjour, je suis adoptée et j'ai maintenant 67 ans. J'ai appris mon adoption à 19 ans, j'ai trouvé ça difficile mais j'ai eu de bons parents. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lekabilien
khadouuuja Enfant et école

Les besoins de l’élève

Bonjour, L'élève a-t-il des besoins dans les domaines pédagogique, physique, mental ou émotionnel qui nécessitent une attention particulière? 

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
lekabilien
Talaate Bébé

Votre avis sur le prénom kajal pour une fille

Bonjour, J'ai pensé à "Kajal" pour notre future bébé fille. Qu'en pensez-vous?   Merci par avance de vos avis et conseils

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
xplom
MissLyfa Père, parents séparés

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai besoin de conseils et aussi un peu de réconfort.. voilà je vous explique ma situation qui est assez complexe ! J'étais avec mon ex penda...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MissLyfa
Celchat Père, parents séparés

Je veu récupérer mes princesse

Fermé

Bonjour, Je suis passer au tribunal mercredi on a  placer mes filles celle de 8 ans et chez son père et ma petite de 5 ans et en foyer d'accueil  c'e...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Prisc Enfant et école

Problème de comportement à l'école

Résolu

Bonjour,  Voilà que l'année scolaire reprend : nouvelle classe, nouvelle maîtresse, nouveau départ. et mon fils de 9 ans, malgré nos nombreux conseil...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
prisc
nonostone Père, parents séparés

Je ne comprends plus mon père

Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde. Depuis environ un peu moins d'un ans, mon père fait des réflexions à tout le monde à ...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
choco2
Titi Bébé

Acheter d'occasion ou pas pour bébé ?

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire quels trucs je peux acheter d'occasion pour bébé ? J'ai entendu dire que y avait des trucs qu'il fallait oblig...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
clém
fw44 Famille et belle-famille

Perte de ma mère

Bonjour, je suis sans emploi, j'ai pas de courage pour en chercher, depuis que j'ai perdu ma mère

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
TIN6
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 916