Ai je bien agi?

riku_yoshida Messages postés 8 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

c'est pour vous dire que une pote a moi avec qui je suis tres proche je dirais meme qui est comme une soeur pour moi j'ai 14 ans elle a 13 ans j'ai appris que elle c'etait fait violer par des gens du meme age qu'elle je lui ai demander c'etait qui elle voulait pas le faire par peurau final j'ai insister et elle m'a dis qui c'etait il etait 4 je suis aller les voir je suis aller leur demander pourquoi ils ont fait sa et m'ont dis que c'etait faux alors que j'avais toute les preuve que c'etait eu(oui ils ont filmer........) donc je savais qui se foutait de moi donc par colere j'ai mis un coup de boule dans la bouche d'un il saignait il commencer  me frapper j'esquive et je leurs donne des grosses patates comme prevue je suis pas entrain de gagner ducoup un pote a moi viens m aider et je luis met les 2 doigt dans les yeux je luis attrape la tete je lui met 4 coup de boules dans la bouche sont potes viens l aider on etait en 4vs2 et apres les surveillants viennent nous separer sachant que on les tout les 4 mis en sang et la je me suis expliquer et dans le rapport c'est marquer en attente de decision il attende des preuve avant 1 semaine selon vous j'ai bien agi ou pas?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

La violence n’est jamais une bonne solution… et au final tu ne sais même pas si c’est vrai.

Elle en a parlé avec ses parents ? Il faut l’encourager à le faire.

;)

1