Je veux devenir baby-sitter.
Radinoz Messages postés 23263 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Fatoumata je vais faire du baby-sitting à 12 ans pour faire des économies je suis prête à garder vos enfants juste je vous dis mon emploi du temps pour le lundi je ne suis pas disponible à part pour les fériés pour les mardis je suis ni disponible mercredi après-midi je suis disponible mais pas le matin je dis je ne suis pas trop disponible par contre pour le vendredi après-midi je suis très disponible et pour le samedi et dimanche je suis disponible.
Apprendre plus sur moi:
J'ai 12 ans je veux faire de la natation pour garder les enfants je suis très motivé j'ai 5 sœurs et faites-moi confiance je suis bonne pour garder vos enfants.
- Devenir babysitter
- Devenir baby sitter - Meilleures réponses
- Trouver baby-sitter - Meilleures réponses
- Tarif babysitter soirée - Accueil - Mode de garde
- Site babysitter - Accueil - Mode de garde
- Ça va grossir et devenir longue - Accueil - Effets et risques
- Devenir père - Accueil - Devenir parents
- Devenir famille d'accueil - Accueil - Devenir parents
1 réponse
Bonjour
Pour information, texte mis à jour le 24 mars 2024:
Il est légalement possible de faire du baby sitting dès l’âge de 16 ans.
Il est à noter qu’en-dessous de l’âge de 14 ans, il est strictement interdit par la loi de proposer du babysitting. Les baby sitters doivent en effet avoir un minimum de maturité pour garder des enfants.
La responsabilité de la baby sitter
En tant que baby sitter, une jeune fille ou un jeune garçon, doit avoir le sens des responsabilités.
Garder un enfant ou plusieurs enfants, implique des compétences et une grande confiance. Les risques sont nombreux.
Les parents doivent pouvoir avoir confiance en la jeune personne, et la baby sitter doit aussi avoir suffisamment confiance en elle pour s’engager sur ses missions de garde d’enfants.
Tes parents (entre tes 16-18 ans), ainsi que ceux de l'enfant, devront contracter une assurance obligatoire pour les risques encourus.
Obligation de déclarer l'emploi, pour les deux parties.
;)