Demande d'aide financière de 200€ pour les jeunes jusqu'au 2 juin

redactionJDF Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
utkudemirsoy
Elle parle d'une aide de 200 euros octroyée par l'État français chaque année pour financer une partie des vacances d'été des jeunes âgés de 16 à 30 ans résidant à Paris. Cette aide est réclamée en déposant un dossier avant le 2 juin auprès de la Direction de la Jeunesse et des Sports (DJS) de la Ville de Paris. Les bénéficiaires pourront retirer leurs Chèques-Vacances à la Régie Générale de Paris. De plus, une autre aide financière est disponible pour les vacances pour les personnes de 18 à 25 ans, même pour ceux qui ne résident pas à Paris, offrant également jusqu'à 200 euros par an et par personne. Sans plus attendre, quels sont vos plans pour les vacances d'été ?
Source
A voir également:

8 réponses

Dyaln

Bonjour j'ai bien vu qu'il y avait une aide d'un montant de 200 € comment je pourrais m'inscrire et y participer pour obtenir cet argent cordialement

0
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour
Merci de votre signalement. Effectivement le lien est manquant dans l'article.
Le voici: https://www.paris.fr/pages/paris-jeunes-vacances-7490

0
Titi

Que fau til pour percevoir cette aide ma fille perçois que les assedic

0
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

0
Yusuf

Bonjour je voudrai recevoir c'est 200 euros que vous nous proposez pour payez mon permis 

Merci d'avance !

0

0
Dany

Honteux aller encore de l argent foutu en l air et Paris ????????????????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malikzada

Je suis un apprenti.

0
Tintinmimi54

Comment on fait pour les avoir 

0

0
Diaby0645

Bonjour ça m'intéresse mais je ne sais pas comment faire 

0

0
Perle

J'aimerais bénéficier de 200€

0

0