Alimentation de bébé

Résolu
LionGentil27 Messages postés 1 Statut Membre -  
verveine2023 Messages postés 5573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je suis une jeune maman d un bébé de 3mois bientôt 4mois mon bébé boit des biberon de 180ml elle a bu son 4eme biberon à 19h30 met elle ses endormi prête à faire sa nuit est ce que quand elle dort de bonheur comme sa y faut je la réveille en sachant qu’elle ne dormais plus dutout la journée y a que aujourd’hui qu’elle a recommencé les sieste et là elle rattrape son sommeil qu’elle l’a perdu doit je la réveille pour boire son 5eme?

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 5573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

Bonjour

(correction)

La quantité généralement conseillée est de 5 biberons de 150 ml à répartir dans la journée. Mais il s'agit seulement d'une moyenne. C'est bébé qui gère la demande de son lait. 
Il n'y a aucun rythme à imposer à bébé, en moyenne, un enfant a besoin d'un biberon toutes les 3h environ et parfois, un en pleine nuit s'il ne fait pas ses nuits. A trois mois, il ne faut aucun aliment, autre que le lait.

Puis, une fiche concernant l'alimentation du nourrisson de 4 mois: https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2124282-alimentation-bebe-4-mois/

0